Angsana Balaclava Mauritius

Catégorie
5/6
Évaluations clients
dès CHF 2'502.- 8 jours, incl. vol et transfert , Petit-déjeuner , Suite
Balnéaires
 

Une oasis de calme et de détente. Un doux parfum de fleurs exotiques et le clapotis régulier des vagues vous accueillent dans le luxueux boutique-hôtel «Angsana Balaclava» au nord-ouest de l'île pour vous faire oublier le quotidien en un clin d'œil. Cet hôtel moderne se démarque par son charme unique, son atmosphère relaxante et son luxe discret. Le cadre idéal pour de douces vacances à deux.

  • À Balaclava, au nord-ouest de l'île Maurice, dans la baie aux Tortues. L'hôtel est situé entre Port Louis, la capitale, et le village animé de Grand Baie. L'aéroport se trouve à environ 60 km de distance.

  • Infrastructure

    L'hôtel dispose d'une réception, 3 restaurants, 2 bars dont un bar piscine, 2 piscines, centre de fitness, spa Angsana, Kids Corner (4-11 ans), cave à vin, bibliothèque, boutique et Wi-Fi gratuit.

    Hébergement

    L'ensemble des 55 suites et la Imperial Villa avec 4 chambres à coucher présentent une architecture moderne et spacieuse. Éléments rustiques en pierre, portes en bois élégantes et sols en marbre créent une atmosphère romantique avec une touche d'Asie, d'Orient et d'Afrique. Toutes les suites disposent d'un lit double, balcon ou terrasse, salle de bains avec baignoire et douche à effet pluie, WC, dressing avec table de maquillage, TV, station de charge pour iPod, coffre-fort, mini-bar, machine a café Nespresso et bouilloire. Les 18 Garden Lagoona Suites (72 m²) sont orientées vers l'océan et se trouvent dans le jardin exotique. Les 13 Deluxe Pool Suites au rez-de-chausséee ou au premier étage et avec vue jardin et les 8 Deluxe Pool Suites partial Seaview (les deux 84 m²) au deuxieme étage et avec vue mer disposent également d'une piscine et sont situées dans la partie arrière du complexe hôtelier. Les 6 Beachfront Pool Suites (180 m2) au rez-de-chaussée sont équipées d'une piscine privée, jacuzzi et hammam, tandis que les 6 Oceanfront Pool Suites (125 m2) sont situées au premier étage avec piscine privée et hammam et 1 Imperial Villa avec 4 chambres à coucher et 3 piscines privées, centre de fitness privé, cuisinette, mini-hammam et service de majordome sont également disponibles.

    Nombre de chambres

    52

    Sport

    Gratuit: planche à voile, kayak, bateau à pédale, bateau à voile (Laser), ski nautique, bateau à fond de verre, plongée tuba, yoga, billard, tennis de table, pétanque, centre de fitness.

    Payant: pêche en haute mer, cours de cuisine, location de vélos, éxcursions en catamaran.

    Restaurations

    Le restaurant principal «Oryza» propose une cuisine fusion asiatique raffinée ainsi que des délices locaux et internationaux pour le petit-déjeuner et le dîner. Le restaurant à la carte «Passion Grill» situé au bord de la piscine propose des grillades saines et des spécialités locales pour le déjeuner et le nouveau restaurant panasiatique vient de compléter le vaste offre culinaire.

    Animation

    4 fois par semaine animations en soirée avec musique live et cours de cocktail.

  • Des massages inspirés des techniques asiatiques, de l'aromathérapie, des gommages corporels et des soins du visage sont proposés dans les 6 pavillons de soins. Tous les soins sont à base de produits de l'océan naturels et bienfaisants. Le spa primé dispose en outre d'une piscine Vitalité, d'un espace de détente, d'un sauna et d'un hammam.

    Pour les thérapies ayurvédiques, qui peuvent être réservées dans des forfaits hebdomadaires et qui sont sous la supervision du médecin Ayurveda d'assurer le traitement corrècte et l'alimentation seine, les hôtes peuvent également réserver 3 Spa Sanctuary Suites. Ces Suites se trouvent au cœur du spa.

    Un lieu de repos et de rajeunissement. Les thérapeutes du spa Angsana ont été formés dans la célèbre Banyan Tree Spa Academy en Thaïlande. Vous sentirez détente et repos affluer en vous dès le premier contact. Le spa exclusif s'étend sur environ 1000 m² et propose une panoplie de soins et traitements Ayurveda, accompagnés par un célèbre médecin ayurvédique, qui propose des consultations gratuites.

  • 1216 Évaluations

    Recommendation 91%

    En savoir plus

    Literie
    Emplacement
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté


    Professionnel: 53, En couple: 759, Voyage solo: 24, En famille: 237, Escapade entre amis: 67

    Petit hotel calme et tranquille

    von Deloumi , Île Maurice Avis publié 31.7.18

    L accueil qui determine notre premiere impression est glacial. L entree fait vieillot avec des bureaux face à l entree principale. Les chambres sont belles, confortables et pratiques. La literie est...
    En savoir plus

    juillet 2018

    Hôtel angsana

    von dhunnoo , Île-de-France, France Avis publié 31.7.18

    Je suis venue à cette hôtel angsana. j’ai passé un bon séjour rien à dire il sont super aimables. yavais aussi le barman qui se s’appelle Yash Qui m’a fait un bon cocktail pour moi et j’ai bien aimer.
    En savoir plus

    juillet 2018, En famille

    Super séjour

    von th0masmartel , Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion Avis publié 20.7.18

    Une semaine tres agréable. Nous avons été chouchoutés! Service et qualité du restaurant au top! Merci à l’equipe de Preetum
    Service en chambre extra également !
    Tout le monde a pris soin de notre...
    En savoir plus

    juillet 2018, En famille

    Angsana balaclava

    von Alex9783 , Saint-Paul, Ile de La Réunion Avis publié 15.7.18

    Nous avons passé un week end de rêve
    Le cadre de l hôtel et notre suite fût paradisiaque.
    Le personnelest vraiment au petit soin un grand merci à kajal qui nous a accueilli avec une grande...
    En savoir plus

    juillet 2018, En couple

    Un séjour très agréable

    von PF_Essonne , Essonne, France Avis publié 13.7.18

    Premier voyage à l'ile Maurice, et très bonne expérience. Nous avions recherché un hôtel de taille "humaine" pour décompresser, et profiter du bord de l'océan, et nous avons passé un excellent...
    En savoir plus

    juillet 2018, En couple