La Pirogue Resort & Spa

Catégorie
4/6
Évaluations clients
3'289 Évaluations clients
dès CHF 2'065.- 8 jours incl. vol et transfert , Demi-pension
Balnéaires
 

«La Pirogue Resort & Spa» se distingue par sa splendide palmeraie luxuriante, au cœur duquel se nichent tous les bungalows. C'est un vrai paradis pour les grands et les petits ainsi que pour les grands romantiques! Le bon service et l'atmosphère de ce resort fortement apprécié auprès des hôtes suisses sont la raison pour laquelle de nombreux hôtes reviennent plusieurs fois. Sur la plage de ce vaste complexe, vous réaliserez vos plus belles promenades sur la plage, accompagné par de merveilleux couchers du soleil.

  • Infrastructure

    Ce beau complexe de bungalows dispose d’un bâtiment principal central avec réception, Wi-Fi gratuit, boutiques, coiffeur et divers bars. Magnifique piscine et grande pelouse au milieu du jardin spacieux.

    Hébergement

    Les 248 bungalows, pavillons et suites rénovés en été 2017 se trouvent dans des bungalows au toit de paille typiques de l'île Maurice. Les 114 Garden Bungalows et 56 Premium Garden Bungalows (tous les deux de 25 m2) sont répartis dans des bungalows doubles dans le jardin. Les derniers bénéficient d'un environnement plus calme, offrent une vue sur la mer et sont équipés d'une machine à expresso dans la chambre. Les 40 Beach Pavillons un peu plus grands (35 m²) se trouvent dans des bungalows indépendants plus proches de la plage.

    Pour les familles, les 30 Garden Family Bungalows (50 m², composés de 2 Garden Bungalows avec porte communicante) ainsi que les 6 Deluxe Family Beach Pavillons (70 m2 avec porte communicante) sont idéaux. Toutes les chambres disposent de salle de bains, douche, WC, climatisation, ventilateur au plafond, téléphone, TV, radio, Wi-Fi gratuit, minibar, coffre-fort, possibilités de préparer thé/café, sèche-cheveux et d'un coin salon. L'hôtel dispose en outre de 2 Senior Suite Pavillons (78 m²) avec jardin privé et salon et chambre à coucher séparés.

    Nombre de chambres

    248

    Sport

    Gratuit: Green Fee sur le terrain de golf «Ile aux Cerfs Golf Club», bateau de pédale, kayak, bateau à fond de verre, plongée tuba, planche à voile, volley-ball, pétanque, tennis de table, badminton et 6 courts de tennis avec éclairage, mini-golf, centre de fitness à l’hôtel voisin «Sugar Beach Golf & Spa Resort».

    Payant: plongée (propre base PADI), ski nautique, pêche au gros, parachute ascensionnel, katamaran, location de vélos.

    • Excellent: 2284
    • Très bon: 758
    • Moyen: 179
    • Médiocre: 47
    • Horrible: 21
    • Emplacement: 4.5
    • Literie: 4.5
    • Chambres: 4.5
    • Service: 4.5
    • Rapport qualité / prix: 4
    • Propreté: 4.5
    • Professionnel: 53
    • En couple: 1909
    • Voyage solo: 56
    • En famille: 937
    • Escapade entre amis: 136

    Excellent !

    von 998-996 Avis publié 20.6.20

    15 jours de vacances en famille sur île paradisiaque
    Lieu magnifique, un directeur et une équipe attentionnée.
    Tout est fait pour que vous passiez de bonnes vacances.
    Mention spéciale pour Stessa...

    janvier 2018, En famille

    le bonheur

    von Steph C , Mazamet, France Avis publié 19.2.20

    Allez y les yeux fermer. Personnel à l'écoute et très serviable, le calme, la détente y sont au rendez-vous. Magnifiques plages, des transats à disposition. chambre plus que parfaite. trois...

    janvier 2018

    Séjour de rêve

    von Vacaciones-DB , Paris, France Avis publié 13.1.18

    Séjour du 09/12 au 21/12/2017.

    C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l’hôtel (1er séjour en 2014).
    Nous avons à nouveau passé un séjour inoubliable dans un cadre magnifique. La...

    décembre 2017, En famille

    Hotel rénové

    von Agathe19 , Campigny, France Avis publié 10.10.19

    L'hôtel a été rénové dans le style Mauricien toujours familial avec une clientèle fidélisé .Le personnel est d'une extrême gentillesse merci en particulier a Stessa Prayag Élise Kemla Manola...

    décembre 2017, En famille

    A revoir

    von Philippe L Avis publié 7.1.18

    Le personnel n'entâche pas la réputation hospitalière et généreuse des Mauriciens à quelques exceptions près qui peuvent être mal aimables à souhait notamment en ce qui concerne la restauration,
    une...

    janvier 2018, En couple