Veranda Tamarin

Catégorie
3.5/6
dès CHF 1'464.- 8 jours incl. vol et transfert , Petit-déjeuner , Chambre(s) double
Balnéaires
 

Une ambiance mauricienne et une atmosphère détendue vous attendent dans ce complexe fraîchement rénové qui a rouvert ses portes en novembre 2018. Les couleurs claires et fraîches combinées aux éléments mauriciens authentiques contribuent au caractère de bien-être de cette oasis nichée sur la côte sud-ouest de l’île. La clientèle peu compliquée et entreprenante trouvera ici un refuge parfait pour passer des vacances en toute décontraction.

  • Au sud-ouest de l’île, directement sur la plage de la baie de Tamarin. A env. 51 kilomètres de l’aéroport de Mahébourg et à 35 kilomètres de Port Louis.

  • Infrastructure

    Ce complexe hôtelier moderne et de taille raisonnable offre une réception ouverte, 2 piscines et 3 bars – dont une piscine et un bar sur le toit-terrasse réservés exclusivement aux hôtes des chambres Privilege – ainsi qu’une boutique et un spa avec sauna. WiFi dans toutes les chambres et espaces communs de l’hôtel.

    Hébergement

    Les 116 chambres sont réparties dans des bâtiments de deux étages autour de la piscine et dans la jardin et sont toutes équipées de salle de bains avec douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, minibar, bouilloire, coffre-fort, téléphone et TV par satellite. Les 46 chambres Comfort (25-27 m2) sont avec vue sur le jardin et aménagées de façon agréable et lumineuse. Les 12 chambres Comfort Family (31 m2) ont une mezzanine avec un espace pour les enfants dès 12 ans. Les 32 chambres Superior (30-33 m2) sont plus spacieuses et avec vue sur la piscine. Les 26 chambres Privilege (27-30 m2) ont en plus la vue sur la mer et un accès exclusif sur le toit-terrasse où se trouve une piscine avec pool-bar.

    Nombre de chambres

    116

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, snorkeling, aquagym et pétanque.
    Payant: location de vélos, pédalo, kayak, stand up paddle, diverses excursions en bateau et en catamaran, jeux de société. Surf, kitesurf et plongée dans les environs.

    Restaurations

    Le restaurant principal «Ye! Man», aménagé de différents buffets et de stations de cuisine de démonstration, propose une cuisine mauricienne et internationale au petit déjeuner et au dîner. Le restaurant à la carte «Tribu» sert des spécialités de tous les coins de l’océan Indien. A midi, vous avez le choix entre des snacks et une cuisine de rue au petit kiosque «Kas Dal» ou des repas légers au bar principal «Crazy Fish Bar» qui sert également des tapas en soirée.

    Animation

    Animation quotidienne en soirée avec un programme varié et parfois de la musique live.