Constance Moofushi Maldives

Catégorie
5/6
Évaluations clients
2'398 Évaluations clients
dès CHF 4'622.- 8 jours incl. vol et transfert , Tout compris
Balnéaires
 

Le «Constance Moofushi Maldives» propose un concept culinaire «All-inclusive» haut de gamme; des saveurs exquises, des cocktails rafraîchissants ainsi qu'un service très personnalisé vous y attendent. La petite île de 280 mètres de long sur 160 mètres de large se trouve à au sud de l'atoll Ari et offre de beaux sites de plongées et de plongée tuba. Cet établissement allie l'élégance au charme naturel du style "Robinson Crusoé" et satisfait aux plus hautes exigences du groupe hôtelier Constance. Accordez-vous un break et profitez pleinement de vos vacances!

  • Infrastructure

    Vous trouverez le restaurant principal «Manta» qui sert une cuisine internationale et locale (sous forme de buffet) ainsi que le restaurant de la plage «Alizée» qui propose des spécialités de grillades et des en-cas dans une ambiance "pieds nus". 2 bars, piscine avec pataugeoire separée, USpa, boutique, blanchisserie,  Wi-Fi gratuit dans les bars, chez la piscine, dans 2 lounges et dans les chambres, médecin sur appel, baby-sitter sur demande, diverses excursions et animations réguliers en soirée.

    Hébergement

    Les 110 villas sont toutes indépendantes et leur toit est recouvert de paille. Elles sont aménagées de manière très confortable et moderne.

    Les 24 Beach Villas (57 m²) se situent directement sur la plage et disposent d'une salle de bains demi-ouverte avec douche/WC, douche extérieure, sèche-cheveux, climatisation, ventilateur au plafond, Apple mac mini Entertainment-System (multimedia), téléviseur LCD, téléphone, coffre-fort, minibar, possibilités de préparer thé/café et terrasse avec chaises longues.
    Les 56 Water Villas (66 m²) se situent dans la lagune sur pilotis et sont reliées à l'île par un ponton. Elles disposent d'une salle de bains fermée et climatisée avec douche extérieure. Une échelle mène de la terrasse à demi-couverte directement dans l'eau.
    Les 30 Senior Water Villas (94 m²) offrent plus d'espace, une plus grande terrasse demi-couverte et possèdent en plus d'une machine à café Nespresso et une salle de bains à ciel ouvert dans la partie arrière.

    Nombre de chambres

    110

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, planche à voile, catamaran (initiation obligatoire payante), bateau à pédale, kayak, équipement de plongée tuba, beach-volley, billard.

    Payant: cours de sport nautique, yoga, cours particuliers, pêche nocturne, pêche en haute mer, excursions de plongée tuba.

  • Informations Plongée

    Direction du centre Blue Tribe.

    Langues Allemand / anglais / français / italien / espagnol.

    Sites de plongée Moofushi possède env. 35 sites de plongée accessibles en 5 à 90 minutes par bateau.

    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur pour plongée d'orientation et cours particuliers. Excursions d'une journée et d'une demi-journée. 

    Infrastructure 4 dhonis pour max. 20 personnes sont disponible sur la base de plongée.

    Équipement de plongée Bouteilles de 7, 10, 12, 13 et 15 litres avec raccords DIN/INT, combinaisons de 0,5/3mm, torches, équipement de location complet, ordinateur de plongée, caméra numériques.
    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours sur demande.

    Cours de plongée Selon PADI du débutant à l'instructeur.
    Plongée enfants Bubblemaker possible à partir de 8 ans. Cours Junior Open Water proposé à partir de 10 ans. Equipement pour enfants disponible.

    Plongée technique Plongée Nitrox possible.

    Sécurité Appareils d'oxygène sur les bateaux et à la base. Les chambres de décompression les plus proches se situent à Kuramathi et à Bandos.

    Exigences plongée Certificat de plongée, carnet de plongée et certificat médical recommandés. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.

    Particularités Saison des mantes de décembre à mai.

  • En hydravion en environ 25 minutes depuis l'aéroport situé à 80 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attente plus agréable, l'hôtel dispose de son propre lounge dans le Air Taxi Terminal avec accès Internet Wi-Fi gratuit, en-cas et boissons.
    • Excellent: 2210
    • Très bon: 147
    • Moyen: 27
    • Médiocre: 10
    • Horrible: 4
    • Emplacement: 5
    • Literie: 5
    • Chambres: 5
    • Service: 5
    • Rapport qualité / prix: 4.5
    • Propreté: 5
    • Professionnel: 16
    • En couple: 1738
    • Voyage solo: 28
    • En famille: 346
    • Escapade entre amis: 87

    paradisiaque

    von Marcel B , Canton du Jura, Suisse Avis publié 9.5.18

    C'était notre 2ème visite sur cette île magnifique pour fêter nos 35 années de mariage. Que dire de plus sur la qualité, la gentillesse, le professionnalisme de tout le personnel Constance. De...

    avril 2018, En couple

    Un « rêve éveillé dans un coin du paradis », encore et toujours… Inégalable !

    von 64_Magali_64 , Paris, France Avis publié 3.5.18

    De retour de notre quatrième séjour entre mère et fille au Constance Moofushi, et toujours rien à redire sur cet hôtel envoutant situé sur une île paradisiaque avec un personnel exceptionnel…

    Ce...

    avril 2018, En famille

    dépaysement au top, c'est le paradis

    von P6086XGinfo Avis publié 1.5.18

    superbe hôtel avec de magnifiques infrastructures, un service de très bon niveau et une excellente cuisine faite maison et renouvelée tous les jours. à conseiller vivement pour des vacances...

    avril 2018, En famille

    Le Paradis sur Terre...rien de moins

    von Lavoie L Avis publié 14.4.18

    3e fois au Maldives et de loin la plus belle ile pour les plages et la faune marine. Tortues, raies manta et raies aigle et beaucoup plus... Les maisons sur pilottis sont très privés et procurent une...

    mars 2018, En couple

    Irréprochable!!

    von Fanfoisdoc , Maubeuge, France Avis publié 3.4.18

    De l'arrivée au départ, je n'ai pas une remarque négative à faire sur cet établissement...
    Séjour magnifique, dans une cadre idyllique et personnel bienveillant..que du bonheur..Service, accueil...

    mars 2018, En couple