Maafushivaru Maldives

Catégorie
4.5/6
Évaluations clients
830 Évaluations clients
dès CHF 3'659.- 8 jours incl. vol et transfert , Pension complète
Balnéaires
 

Cette île idyllique qui fait 500 sur 350 mètres se trouve au sud de l’atoll d’Ari, est bordée par une plage de sable blanc plantée de palmiers et offre une multitude de sites de plongée où règnent les plus beaux récifs coralliens de l’archipel. Savourez l’atmosphère originale de cette île tropicale sans avoir à renoncer au luxe moderne. «Maafushivaru» et la petite île voisine «Lonubo» sont non seulement idéales pour des vacances reposantes en famille, mais aussi pour passer des instants romantiques et inoubliables en amoureux.

  • Infrastructure

    L'île compte un restaurant avec cuisine locale et méditerranéenne (buffet) avec possibilités de s'asseoir à l'extérieur et une terrasse séparée couverte, un restaurant teppanyaki, coffeeshop, bar, dîners privés au bord de la mer, piscine d'eau douce, pataugeoire, draps de plage disponibles, boutique/magasin de souvenirs, spa au-dessus de l'eau avec sauna et bain de vapeur, location de DVD, bibliothèque, Wi-Fi gratuit partout à l'hôtel, médecin sur demande, de temps à autre divertissements le soir, diverses excursions.

    Hébergement

    Tous les 48 hébergements disposent de climatisation, téléphone, minibar, machine expresso, lecteur DVD, iPod dock, TV, sèche-cheveux, coffre-fort et terrasse.

    Les 24 Beach Villas (112 m²)  sont individuelles, spacieuses, avec une salle de bains semi-ouverte et se trouvent directement sur la plage. Elles disposent d'une véranda avec chaises longues et un lit journalier.

    Les 22 Water Villas (70 m²)  sont construites dans le lagon, reliées à l'île par un ponton et disposent d'une baignoire dans la salle de bains fermée. Elles offrent beaucoup d'intimité et un accès direct à la mer.

    Au Maafushivaru, on trouve en outre 2 Pool Villas (250 m²) avec respectivement 2 chambres.

    Nombre de chambres

    48

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, divers jeux de plateau.

    Payant: cours de sports nautiques, planche à voile, excursions de plongée tuba, équipement de plongée tuba, catamaran, kayak, pédalo.

  • L'équipe du Seastar Divers vous emmène aux meilleurs sites de plongée de l'atoll d'Ari sud qui compte parmi les sites de plongée les plus intéressantes et les plus appréciés des Maldives. On y rencontre souvent des requins-baleines, des mantes et des requins-corail.

    Informations Plongée

    Direction du centre Seastar Divers.
    Langues Allemand / anglais.
    Sites de plongée Maafushivaru dispose de plus de 30 sites de plongée, accessibles en 5 à 25 minutes en bateau.

    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur (seulement pour les plongeurs expérimentés ayant plus de 50 plongées inscrites sur demande), 3 fois par jour excursions vers différents sites. Sur demande, des plongées nocturnes, des excursions d’une demi-journée et d'une journée peuvent également être organisés.

    Infrastructure La base de plongée dispose de 1 dhoni pour 20 personnes max. 

    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 10 et 12 litres avec raccords DIN/INT. Combinaisons 3 mm, torches, équipements complets en location, ordinateurs de plongée.
    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours sur demande.

    Cours de plongée Tous les cours PADI et SSI du débutant au Divemaster ainsi que divers cours spéciaux sont proposés.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Cours Junior Open Water à partir de 10 ans. Equipement enfants disponible.

    Plongée technique Nitrox 32% possible au prix de la plongée à air comprimé!

    Sécurité Appareils d'oxygène sur les bateaux et à la base. Chambres de décompression les plus proches sur Kuramathi et Bandos.

    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.

    Particularités Manta Point «Ranghali» de décembre à avril. Pendant toute l'année, possibilité de voir des requins-baleines et des raies de manta.

  • En hydravion en environ 25 minutes depuis l'aéroport situé à 90 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attende plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge Air-Taxi.
    • Excellent: 660
    • Très bon: 132
    • Moyen: 27
    • Médiocre: 6
    • Horrible: 5
    • Emplacement: 5
    • Literie: 4.5
    • Chambres: 4.5
    • Service: 4.5
    • Rapport qualité / prix: 4.5
    • Propreté: 4.5
    • Professionnel: 5
    • En couple: 668
    • Voyage solo: 2
    • En famille: 74
    • Escapade entre amis: 41

    Ile paradisiaque !

    von Pat1196 , Zurich, Suisse Avis publié 29.3.18

    Très belle île ! Nous avions un bungalow face au coucher de soleil : splendide ! Chambre spacieuse. Ouverture de la douche sur la terrasse et dans la salle de bain. Accès rapide pour le snorkeling...

    janvier 2018, En couple

    Tout pour rêver et recharger les batteries......

    von isabelle007_007 , Bienne, Suisse Avis publié 10.3.18

    Notre troisième séjour sur cette île, cela veut tout dire !....

    Merci de tout coeur à Larissa, Ronald, Ranchit et Gaya et tout le team bien sûre!

    Nous avons passé un séjour inoubliable.....les...

    février 2018, En couple

    Renseignement

    von Laurence G Avis publié 15.2.18

    Bonjour Nous sommes enchanté par cadre le lagon est magnifique.Le restaurant est de bonne qualité malgré que les serveurs ne sont agréable à part le cuis to de la plancha .Les horaires sont trop...

    février 2018, Escapade entre amis

    Superbe endroit

    von 725lily , Paris, France Avis publié 15.2.18

    Petit et très confortable nous avons choisi les beach vilas protégés par un îlot de verdure Mais direct sur la plage très bon buffet dans l ensemble
    Le plus la petite île déserte en face à 4...

    février 2018, En couple

    parfait!

    von constance53 , Paris, France Avis publié 29.1.18

    hotel délicieux. villa plage spacieuse et placée dans la végétation tout prêt de la splendide plage. le restaurant est tout ce que l'on aime: les produits sont bons et frais, et le décor idéal...

    janvier 2018, En couple