Informations actuelles concernant le coronavirus

Angsana Ihuru

Le rêve maldivien dans un décor de carte postale devient réalité sur l'île circulaire paradisiaque «Angsana Ihuru» d'un diamètre de seulement 200 mètres. Bordée de plages de sable blanc et entourée par un récif somptueux riche en poissons, cette petite île de rêve est située dans l'atoll Malé nord. Les hébergements modernes design rayonnent de fraîcheur et offrent un grand confort pour des vacances magiques au paradis.

  • Infrastructure

    Le restaurant «Riveli» avec vue sur l'océan Indien gâte les palais les plus exigeants avec des menus buffet ou à la carte dans une ambiance reposante. Le «Velaavani Bar» situé sur la lagune turquoise propose des cocktails rafraîchissants. Un service en chambre et des dîners romantiques sur des bancs de sable sont également proposés, boutique, spa, excursions telles que des safaris d'île en île, cours de cuisine, Wi-Fi gratuit sur toute l'île.

    Hébergement

    Les 45 villas modernes et spacieuses sont réparties autour de l'île directement au bord de la magnifique plage de sable blanc.
    Les 20 Beachfront Villas (57 m²) ont une véranda avec vue directe sur la mer et une salle de bains maldivienne avec douche extérieure et disposent d'un coin salon, climatisation, ventilateur au plafond, minibar, coffre-fort, TV, lecteur CD, téléphone, possibilité de préparer thé/café, sèche-cheveux.
    Les 25 Beachfront Jet Pool Villas (68 m²) disposent d'un aménagement identique et sont en outre équipées d'un jacuzzi dans la salle de bains semi-ouverte.

    Nombre de chambres

    45

    Sport

    Gratuit: fitness,  yoga, fléchettes, tennis de table, beach-volley, canoë, planche à voile, catamaran, équipement de plongée tuba.

    Payant: ski nautique, banana boat, funtube, wakeboard, excursions de plongée tuba.

    Particularités

    «Angsana Ihuru» est l'île sœur de «Banyan Tree Vabbinfaru», située à quelques minutes à peine en bateau; transfert en bateau gratuit entre les deux îles plusieurs fois par jour. Les hôtes peuvent utiliser l'infrastructure de «Banyan Tree Vabbinfaru»; un supplément est demandé pour les repas.
    Le complexe hôtelier propose des activités gratuites pour la protection du récif, comme planter de nouveaux coraux ou nettoyer des récifs.

  • L'épave du «Rannamaari» attend les curieux directement sur le récif intérieur. Le site de plongée de l'atoll Malé nord promet des sites de plongée spectaculaires recouverts de magnifiques coraux mous, des thilas riches en poissons et des canaux abritant toutes sortes de gros poissons.

    Informations Plongée

    Direction du centre Diving Center Angsana Ihuru.
    Langues Anglais.
    Sites de plongée Plus de 30 sites de plongée dans l'atoll Malé nord peuvent être rejoints en 20 à 60 minutes.
    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur, excursions à la journée ou à la demi-journée.
    Infrastructure La base de plongée dispose d'1 bateau pour 20 personnes.
    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 10, 12 et 14 litres avec raccord DIN/INT, combinaisons de 2,5 mm, torches, équipements de location complets.
    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours sur demande.
    Cours de plongée Tous les cours de débutant à Divemaster sont proposés selon les normes PADI.
    Plongée enfants Bubblemaker possible à partir de 8 ans; PADI Junior Open Water possible à partir de 10 ans. Équipement pour enfants disponible.
    Plongée technique Nitrox possible au prix de la plongée à air comprimé pour les plongeurs dotés d'une licence adéquate!
    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. La chambre de décompression la plus proche se trouve sur Bandos et est accessible en env. 15  minutes.
    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical recommandés. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.
    Particularités L'épave du «Rannamaari» se trouve directement sur le récif intérieur à 27 mètres de profondeur.

    Plongée Tuba

    Le récif corallien riche en poissons et en coraux entoure l'île et est accessible directement depuis la plage sur 5 points d'entrée. Il se trouve à une distance comprise entre 15 et 50 mètres de l'île et réserve une expérience sous-marine inoubliable aux plongeurs tuba débutants et avancés.

  • Plongée
    • Gros poissons
      4.5/6
    • Macro
      3/6
    • Épaves
      1/6
    • Coraux
      4/6
    • Difficulté
      2.5/6

    L’atoll Malé nord présente tout spécialement au nord de l’atoll des sites de plongée fascinants dans des canaux qui vous promettent de rencontrer des raies-aigle, des napoléons ou divers requins de récifs. Les tortues, les barracudas, les thons, les grands bancs de vivaneaux et les murènes sont un régal pour les yeux à chaque plongée ou presque. De juin à novembre, vous avez de bonnes chances de rencontrer des mantes (sites «Lankan Finolhu» et «Fairy Tale»). De décembre à début avril, vous rencontrerez souvent des mantes majestueuses sur le thila «Bodu Hithi». Avec un peu de chance, vous pourrez y apercevoir des requins-baleines en février et en mars. Les thilas de l’atoll Malé nord sont tapissés de coraux mous de toutes les couleurs possibles. L’épave la plus intéressante des Maldives se trouve également dans l’atoll Malé nord: le «Victory», un cargo de 110 mètres de long, qui a sombré en 1981.

  • Environ 20 min en bateau rapide depuis l'aéroport situé à 17 kilomètres.

  • 2051 Évaluations clients

    Recommendation 95%

    En savoir plus

    Emplacement
    Literie
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté

    Professionnel: 12, En couple: 1045, Voyage solo: 52, En famille: 549, Escapade entre amis: 144

    Excellent

    Camito92, Neuilly-sur-Seine, France, Avis publié 23.2.20, Date du séjour: février 2020

    Très belle île hôtel, située à 20 mn de bateau rapide de Malé (pratique après un long voyage), les infrastructures sont excellentes, le personnel au top, et le petit nombre de bungalow (45) est...
    En savoir plus

    Parfait

    GuillaumeCocotier, Paris, France, Avis publié 23.2.20, Date du séjour: février 2020, En famille

    Un hôtel très sympa avec une belle barrière de corail pas loin pour de super snorkeling en famille. L'hôtel est un très bon 4 étoiles et le personnel est vraiment aux petits soins. Un grand merci...
    En savoir plus

    Intimiste et tres qualitatif

    fredericg668, Avis publié 15.2.20, Date du séjour: février 2020, En couple

    Si vous rêvez d’une « robinsonade » en couple, sous l’œil bienveillant et professionnel d’un staff aux petits soins, vous serez comblé. Villa et service impeccables, lagon paradisiaque. Les points...
    En savoir plus

    sejour paradisiaque....avec de petits bemols

    guertt, Avis publié 9.2.20, Date du séjour: février 2020

    Très jolie petite ile, très bien aménagée, avec un personnel très aimable Notre bungalow (N° 17, je recommande les N° 3 à 20 si on ne recherche pas le coucher de soleil) était joli, confortable...
    En savoir plus

    UNE PETITE ÎLE PLEINE DE CHARME

    souada675, Avis publié 23.1.20, Date du séjour: janvier 2020

    Une petite île mitoyenne au Banyan Tree Vabbinfaru appartenant au même groupe et où nous avons passé également quelques jours de rêves ! Les villas sont magnifiquement bien décorées et confortable...
    En savoir plus

Demande d’offre Angsana Ihuru

Merci de votre intérêt à voyager avec Manta Voyages. Ici, vous pouvez demander une offre adaptée à vos souhaits.

Coordonnées