Informations actuelles concernant le coronavirus

OBLU Select at Sangeli

Le complexe du groupe hôtelier «Atmosphere» établi aux Maldives a ouvert ses portes en juillet 2018 et promet des vacances à la plage détendues dans une ambiance fraîche et lumineuse. Avec des délices culinaires variés, une large offre sportive ainsi que des lieux de retraite romantiques, «OBLU Select at Sangeli» constitue la destination idéale pour les personnes actives, les familles ainsi que les jeunes mariés. Le complexe se compose de deux îles de 450 x 150 et 150 x 80 mètres reliées entre elles par un ponton, et dont l’une est seulement accessible aux adultes pour garantir repos et tranquillité. Le concept tout compris «Serenity» convaincant et étendu complétera parfaitement le séjour.

  • Infrastructure

    Le restaurant principal «The Courtyard» propose différents buffets et des stations de démonstration de cuisine avec des plats internationaux et des soirées à thème. Le restaurant à la carte «Just Grill» sert midi et soir des spécialités de grillades à base de poisson, de viande et de fruits de mer, restaurant végétarien «Simply Veg», 2 bars, le bar de la piscine «The Sangs» propose des en-cas l’après-midi. 2 piscines dont l’une avec pataugeoire (l’une des piscines est seulement accessible aux adultes), Kids Club, baby-sitter, spa ELENA avec 6 salles de soins et bain de vapeur, boutique souvenirs, médecin sur l’île, wi-fi gratuit dans tout le complexe, excursions diverses, animations régulières en soirée.

    Hébergement

    Aucune des 137 villas et suites n’est mitoyenne et toutes sont aménagées dans un style moderne en harmonie avec les éléments naturels. Elles disposent de climatisation, ventilateur au plafond, minibar, coffre-fort, TV, téléphone, possibilité de préparer thé/café, sèche-cheveux ainsi qu’une salle de bains spacieuse avec baignoire et douche séparée.
    Les 39 Beach Villas (81 m²) sont toutes situées du côté sud de l’île principale avec vue sur la lagune. Elles disposent d’une salle de bains maldivienne spacieuse.
    Les 14 Deluxe Pool Beach Villas (101 m²) se trouvent au nord et bénéficient du même équipement avec une large terrasse et une piscine (13 m²).
    Les 45 Water Villas (78 m²) se trouvent le long du ponton reliant les deux îles, disposent d’une salle de bains fermée ainsi que d’une terrasse avec accès direct dans l’eau.
    Les 26 Deluxe Overwater Pool Villas (88 m²) disposent du même équipement que les Water Villas, avec une terrasse plus spacieuse avec piscine (8 m²).
    Les 7 2-bedroom Beach Pool Suites (152 m²) se trouvent également du côté nord de l’île principale et disposent de 2 chambres à coucher et 2 salles de bains maldiviennes ainsi que d’une piscine (13 m²).
    Les 6 Select Ocean Villas (102 m²) sont construites sur pilotis sur la lagune et sont reliées à la petite île «One Banyan» par un ponton séparé. Elles offrent une grande intimité, sont équipées d’un lit rond, d’une salle de bains fermée avec douche extérieure, d’une piscine (13 m²) et d’un accès direct dans l’eau.

    Nombre de chambres

    137

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, beach-volley, stand-up-paddle, kayak, bateau à pédales, billard, fléchettes, équipement de plongée tuba.
    Payant: kayak de verre, planche à voile, catamaran, jet ski, ski nautique, wakeboard, kneeboard, flyboard, funtube, excursions de plongée tuba.

    Particularités

    Kids club pour les enfants de 4 à 12 ans avec différentes activités.
    Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans les Select Ocean Villas ainsi que la journée à la piscine, au bar et dans les deux restaurants «Simply Veg» et «Just Grill» de l’île «One Banyan». Les séjours avec des enfants de moins de 12 ans dans les Water Villas et les Deluxe Overwater Pool Villas ne sont pas recommandés (ne relève pas de la responsabilité de l’hôtel).

  • La proximité de nombreux sites de plongée passionnants et variés au nord de de l’atoll Malé Nord fait de «OBLU Select at Sangeli» un point de départ idéal pour les plongeurs débutants et expérimentés. Les amateurs de raie manta auront toutes les chances de rencontrer l’un de ces fascinants animaux lors de la bonne saison.

    Informations Plongée

    Direction du centre TGI Maldives.
    Langues Allemand / Français / Anglais / Italien / Japoinais.
    Sites de plongée Plongée sur le récif intérieur par bateau, des excursions d’une journée et d’une demi-journée sont proposées, plongées nocturnes occasionnellement.
    Organisation plongée Les 20-25 sites de plongée sont accessibles en 10-60 minutes.
    Infrastructure La base de plongée dispose de 3 dhonis de plongée pour 18 personnes max.
    Equipement plongée Bouteilles en aluminium de 12 et 13 litres et bouteilles en acier de 10 et 15 litres avec raccords DIN/INT, combinaisons de 1,5/3 mm, lampes, appareils photo et caméras, équipement de plongée complet, ordinateurs de plongée.
    Photographie sous-marine Location d’appareils photo et de caméras. Des cours sont proposés.
    Cours de plongée Cours PADI de débutant à Rescue Diver.
    Plongée en apnée Cours PADI sont proposés.
    Plongée enfant Bubblemaker à partir de 8 ans. Cours Junior Open Water à partir de 10 ans. Équipement pour enfant disponible.
    Plongée technique Nitrox 32 % possible au prix de la plongée à air comprimé.
    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. Chambre de décompression la plus proche sur l’île de Bandos.
    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical. Ordinateurs de plongée obligatoires aux Maldives.
    Particularités Saison des raies manta de décembre à mai.

    Plongée Tuba

    Le récif intérieur est accessible directement depuis les Water Villas, via une entrée sur le ponton des villas. Par ailleurs, 3 excursions par semaine de plongée tuba sont organisées gratuitement sur le récif intérieur. Les blocs de coraux isolés de la lagune invitent à s’initier à la plongée tuba.

  • Plongée
    • Gros poissons
      4.5/6
    • Macro
      3/6
    • Épaves
      1/6
    • Coraux
      4/6
    • Difficulté
      2.5/6

    L’atoll Malé nord présente tout spécialement au nord de l’atoll des sites de plongée fascinants dans des canaux qui vous promettent de rencontrer des raies-aigle, des napoléons ou divers requins de récifs. Les tortues, les barracudas, les thons, les grands bancs de vivaneaux et les murènes sont un régal pour les yeux à chaque plongée ou presque. De juin à novembre, vous avez de bonnes chances de rencontrer des mantes (sites «Lankan Finolhu» et «Fairy Tale»). De décembre à début avril, vous rencontrerez souvent des mantes majestueuses sur le thila «Bodu Hithi». Avec un peu de chance, vous pourrez y apercevoir des requins-baleines en février et en mars. Les thilas de l’atoll Malé nord sont tapissés de coraux mous de toutes les couleurs possibles. L’épave la plus intéressante des Maldives se trouve également dans l’atoll Malé nord: le «Victory», un cargo de 110 mètres de long, qui a sombré en 1981.

  • À environ 50 minutes en bateau rapide de l’aéroport, distant de 52 kilomètres.

  • 606 Évaluations clients

    Recommendation 0%

    En savoir plus

    Emplacement
    Literie
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté

    Professionnel: 3, En couple: 312, Voyage solo: 3, En famille: 118, Escapade entre amis: 19

    Le top du top

    stephdub75, Avis publié 21.8.20, Date du séjour: août 2020

    Nous venons de passer 14 jours en honeymoon, et ma foi, même en cherchant, il n'y a strictement rien a redire sur ce resort ! il etait parfait ! fans de snorkeling et de plongée, nous avons pu voir...
    En savoir plus

    SUPER SEJOUR !

    delehontes, Avis publié 12.4.20, Date du séjour: mars 2020

    Cadre, logement, nourriture, accueil, tout est parfait ! L'ile est très calme, accès à la mer très facile, avec une faune exceptionnelle : tortues, requins, poulpe, raie, et poissons en tout genre...
    En savoir plus

    Une lune de miel de rêves!

    alizee60, Jaulzy, France, Avis publié 10.3.20, Date du séjour: février 2020

    Nous avons passé une lune de miel paradisiaque. Nous avions choisi un combo Sri Lanka / Maldives car nous n'aimons pas rester sans rien faire et avions peur de nous ennuyer...et bien pas du tout...
    En savoir plus

    Carte postale grandeur nature

    campeasnikki, Bordeaux, France, Avis publié 8.3.20, Date du séjour: février 2020, En famille

    Magnifique...pour 8 nuits, le temps nécessaire pour recharger le corps et l’esprit. Tout y est : staff adorable, logement superbe et spacieux, buffets somptueux et variés, cadre verdoyant, sable...
    En savoir plus

    Séjour en famille

    delphinep139, Avis publié 20.2.20, Date du séjour: février 2020, En famille

    Ma famille (13 personnes) a résidé dans cet hotel et a été très bien reçue. Le personnel de la plongée, du bar et du spa ont été particulièrement au petit soin avec nous et nous les en remercions...
    En savoir plus

Demande d’offre OBLU Select at Sangeli

Merci de votre intérêt à voyager avec Manta Voyages. Ici, vous pouvez demander une offre adaptée à vos souhaits.

Coordonnées