Rahaa Resort

Catégorie
4/6
dès CHF 2'202.-
8 jours, incl. vol et transfert , petit-déjeuner
Demande de prix
 

Découvrez le sud sur cette île absolument incomparable. Le «Rahaa Resort», dans l’atoll Laamu, a ouvert ses portes au mois d’août 2019 et s’étend sur une surface de 200 par 500 mètres. Au centre, il abrite un lagon d’eau salée qui est alimenté en eau de mer fraîche par deux côtés. Les villas s’intègrent parfaitement au paysage insulaire et bénéficient d’un aménagement raffiné avec des matériaux naturels. L’atmosphère décontractée qui se dégage du lieu séduira les couples au même titre que les familles, les aventuriers ou les amateurs d’instants romantiques.

  • Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.

    Prix

    Prix par personne incl. vol avec Emirates de Zurich via Dubai en classe economy, taxes d’aéroport, transfert en avion et en bateau, 7 nuits en Lake View Villa double, petit-déjeuner.

    dès CHF 2'202.-
    LISTE DE PRIX (Valable 01.11.2019 - 31.10.2020)

  • Infrastructure

    Le restaurant principal «Kaagé» propose des spécialités internationales sous forme de buffet. Au bord de la piscine, le «Ko’Bar» régale ses clients avec des boissons et petits en-cas. Le «Dhirun’Bar», offrant une superbe vue sur l’océan Indien, invite à savourer de délicieux cocktails et une cuisine créative préparée directement à table. Sur demande, un dîner privé peut également être organisé sur la plage ou dans la chambre. Pour les amateurs de glaces maison, rendez-vous sous les cocotiers, au «Kream». Wi-Fi gratuit sur toute l’île. Le complexe offre par ailleurs piscine, spa, centre d’affaires, blanchisserie, divertissements occasionnels le soir, médecin sur l’île.

    Hébergement

    La beauté naturelle de l’île offre un magnifique écrin aux 116 villas et invite à la détente. Les chambres associent les tons naturels et turquoise, sont agencées par blocs de 2 et 4 et s’intègrent parfaitement à l’environnement. Elles disposent toutes de climatisation, ventilateur au plafond, minibar, possibilité de préparer thé/café, coffre-fort, téléphone, TV, coin salon, sèche-cheveux et d’une salle de bains maldivienne avec baignoire et douche. Les 68 Lake View Villas (75 m²) offrent une vue sur le lagon au centre de l’île. Les 48 Ocean View Villas (77 m²) sont un peu plus grandes, situées sur la plage et offrent une vue sur l’océan Indien.

    Sport

    Gratuit: canoë-kayak, planche à voile, équipement de plongée tuba. Payant: catamaran, ski nautique, banana-boat, parachute ascensionnel, jetski, pêche, excursions de plongée tuba.

    Particularités

    Kids Club proposant différentes activités pour les enfants de 3 à 12 ans.

  • L’atoll Laamu compte parmi les sites de plongée peu fréquentés des Maldives, et convient pour les débutants au même titre que pour les plongeurs avancés. À l'extrémité sud de l'atoll Laamu se trouve «Hithadhoo Corner», où l’on rencontre régulièrement des mérous et raies manta. Rendez-vous à «Fushi Kandi» pour croiser des requins de récif, poissons napoléon ou barracudas.

    Informations Plongée

    DIRECTION DU CENTRE MSTS Dive Club.

    LANGUES Anglais.

    SITES DE PLONGÉE Les 15-25 sites de plongée sont accessibles en 15-45 min.

    ORGANISATION PLONGÉE Des excursions d'une journée ou d’une demi-journée ainsi que des plongées dans le récif intérieur et des plongées nocturnes sont proposées.

    INFRASTRUCTURE Les plongeurs disposent d’1 bateau pour 25 personnes.

    ÉQUIPEMENT PLONGÉE Bouteilles en aluminium de 10, 12 et 15 litres avec raccord DIN/INT, équipement de location complet.

    PHOTOGRAPHIE SOUS-MARINE Matériel disponible, cours sur demande.

    COURS DE PLONGÉE Cours PADI de débutant à Divemaster.

    PLONGÉE ENFANTS Bubblemaker à partir de 8 ans. Cours à partir de 10 ans. Matériel spécial disponible.

    PLONGÉE TECHNIQUE Plongée Nitrox non disponible.

    SÉCURITÉ Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. Chambres de décompression les plus proches sur Shangri-La (105 minutes de bateau) et Bandos (60 minutes en hydravion).

    EXIGENCES PLONGÉE Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical. Ordinateurs de plongée obligatoires aux Maldives.

    PARTICULARITÉS La saison des raies manta et requins-baleines s’étend de décembre à juin.

  • Vol intérieur de 35 minutes jusqu’à Kadhdhoo, puis transfert en bateau de 25 minutes depuis l'aéroport situé à 249 kilomètres.