ADAARAN Select Hudhuranfushi

Catégorie
3.5/6
dès CHF 2'892.- 8 jours, incl. vol et transfert , Tout compris
Balnéaires
 

Cet hôtel confortable de classe moyenne se trouve sur l’atoll Malé nord, sur l’île d’Hudhuranfushi large de 800 x 400 mètres. Cette île luxuriante et verte propose une large offre sportive aux hôtes actifs, tandis que les familles disposent d’une infrastructure complète et que les personnes en quête de tranquillité trouveront des lieux retirés avec vue sur le lagon aux eaux cristallines. Participez à une promenade tranquille le long de la plage de sable blanc et fin ou profitez de la journée dans l’un des bars.

  • Infrastructure

    Le restaurant principal «Banyan» dont le sol est composé de sable propose des délices occidentaux et maldiviens, 2 restaurants à la carte à la cuisine occidentale, 4 bars différents, spa, piscine avec pataugeoire, boutique souvenirs, joailler, aire de jeux, wi-fi gratuit dans le bar principal et le lobby, excursions diverses, animations régulières en soirée.

    Hébergement

    Les 184 chambres sont toutes aménagées avec goût et disposent de climatisation, minibar, possibilité de préparer thé/café, coffre-fort, TV, téléphone, sèche-cheveux et salle de bains avec douche et WC.

    Les 20 Garden Villas (32 m²) sont regroupées par trois au cœur d’une végétation idyllique, au centre de l’île, et disposent d’une salle de bains fermée.

    Les 48 Beach Villas (59 m²) ont été rénovées en 2017, se situent le long de la plage et sont regroupées par deux. Les Beach Villas disposent d’une salle de bains semi-ouverte.

    Les 79 Superior Beach Villas (59 m²) disposent du même aménagement que les Beach Villas, avec de l’espace supplémentaire puisqu’elles ne sont pas regroupées.

    Les 20 Ocean Villas (64 m²) sont construites sur pilotis sur la lagune et disposent d’un aménagement de qualité supérieure, avec baignoire îlot dans une salle de bains fermée et accès direct à la lagune.

    Enfin, les 17 Sunset Ocean Villas (64 m²) disposent du même aménagement que les Ocean Villas, avec vue sur le soleil couchant.

    Nombre de chambres

    137

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, beach-volley-ball, football, tennis, badminton, tennis de table, squash, billard.
    Payant: canoë, stand-up-paddle, catamaran, planche à voile, jet ski, ski nautique, fun tube, flyboard, wakeboard, parachute ascensionnel, équipement de plongée tuba, excursions de plongée tuba.

    Particularités

    Prise en charge par un guide de voyage Manta sur l’île.

  • Informations Plongée

    Direction du centre Dive Point Maldives.

    Langues allemand / français / anglais / espagnol / japonais.

    Sites de plongée Les 30 superbes sites de plongée sont tous accessibles en 5 à 60 minutes.

    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur et excursions à la demi-journée ou à la journée, plongée matinale et nocturne.

    Infrastructure La base de plongée dispose d’1–2 dhonis pour 15 persones max.

    Equipement plongée Bouteilles en aluminium 10, 12 et 15 litres avec raccord DIN/INT, combinaisons de 3 mm, ordinateurs de plongée, caméras numériques, équipement de plongée complet.

    Photographie sous-marine Matériel disponible, des cours sont proposés.

    Cours de plongée Cours de débutants à Divemaster, conformément aux directives PADI, SSI et CMAS.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Cours Junior Open Water à partir de 10 ans. Matériel pour enfants disponible.

    Plongée technique Plongée Nitrox avec remplissage d’oxygène à 32% possible contre un supplément.

    Sécurité Appareils à oxygène sur le bateau et à la base. La chambre de décompression la plus proche se trouve sur l’île de Bandos, à environ 15 minutes en bateau rapide.

    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical recommandé. Ordinateurs de plongée obligatoires aux Maldives.

    Plongée Tuba

    Le récif intérieur se situe à environ 80-400 mètres de la plage. 1 accès au ponton d’arrivée permet de pratiquer la plongée tuba si le courant n’est pas important. 2 excursions par jour de plongée tuba payantes sont également organisées dans les récifs alentours.
  • À environ 30 minutes en bateau rapide de l’aéroport, distant de 19 kilomètres.