Acajou

Catégorie
4/6
dès CHF 1'936.- 8 jours, incl. vol et transfert , Hébergement seul , Appartement
Balnéaires
 

Situé sur la partie orientale tranquille et sereine de la superbe plage de Côte d’Or, l’intime « Acajou » enchante avec une atmosphère familiale. C’est un point de départ idéal pour les aventuriers à la découverte des points forts de l’île de Praslin, tout comme pour les adeptes du calme et de la tranquillité qui apprécient les longues balades le long de la plage dans un cadre tropical.

  • –L’hôtel est situé à environ 13 kilomètres de l’aéroport de Praslin, sur la longue plage de sable fin de Côte d’Or. Un petit magasin, un centre de plongée et des restaurants sont à quelque 15 minutes à pied.

  • Infrastructure

    Le petit complexe à taille humaine dispose de 2 restaurants, 2 bars, piscine, salle de massage, animation occasionnelle en soirée avec orchestre, Wi-Fi gratuit, blanchisserie, babysitting sur demande et possibilité de douche pour les départs tardifs.

    Hébergement

    Les 52 chambres sont joliment aménagées et disposent toutes d’une salle de bain avec douche/WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, climatisation, petit réfrigérateur, possibilités de préparer thé/café, coffre-fort, balcon. Les 14 chambres Standard (36 m²) sont aménagées avec beaucoup de bois et ont vue sur le jardin. Les 16 chambres Superior (41 m²) sont légèrement plus grandes, situées au 1er étage avec balcon et offrent en partie une vue mer. Les 14 chambres Deluxe (48 m²) sont lumineuses et meublées de style moderne ; elles sont situées directement sur la plage et disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue mer. Les 2 Family Room Superior (85 m²) disposent de 2 chambres à coucher séparées. Les Self Catering Apartments One (55 m²) et Two (77 m²) Bedrooms sont équipés comme les chambres Superior, disposent en plus d’une kitchenette et d’un réfrigérateur ainsi que d’une salle de séjour, et sont situés près de la réception.

    Nombre de chambres

    32

    Sport

    Gratuit : centre de fitness.

    Payant : location de vélos, école de plongée à proximité.

    Restaurations

    Le restaurant de style colonial «Les Boucaniers» est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, et régale les clients avec des spécialités locales. Le restaurant «Starfish», près de la piscine, offre une ambiance détendue pour le déjeuner. Rendez-vous au «Chapo! Bar & Lounge» pour de délicieux rafraîchissements et cocktails, parfois sur fond de musique live.

    Animation

    Musique live au «Chapo! Bar & Lounge» plusieurs fois par semaine.