Amaya Villas Wadduwa

Catégorie
4.5/6
dès CHF 1'266.- 8 jours, incl. vol et transfert , Petit-déjeuner
Balnéaires
 

Ce complexe est un véritable bijou qui a ouvert ses portes en décembre 2017 et promet des vacances à la plage reposantes, dans une ambiance tranquille et personnelle. Dégustez un cocktail fruité au bar de la piscine ou profitez d’un moment au spa pour des soins ayurvédiques. Les «Amaya Villas» sont le paradis des romantiques et des personnes en quête de tranquillité.

  • Sur la côte sud-ouest, directement sur la longue plage de sable de Wadduwa, à environ 2 heures et 64 kilomètres de l’aéroport de Colombo. Le centre du village de Wadduwa se trouve à env. 1,8 kilomètres.

  • Infrastructure

    Restaurant principal avec plats méditerranéens, chinois et sri-lankais, restaurant à la carte avec cuisine internationale, 2 bars, 1 piscine avec pataugeoire, spa avec 4 salles de soins, wi-fi gratuit dans tout le complexe, excursions diverses.

    Hébergement

    Les 32 chambres sont lumineuses, aménagées de manière moderne et disposent de climatisation, TV, minibar, coffre-fort, téléphone, sèche-cheveux, possibilité de préparer thé/café et salle de bains avec douche effet pluie et WC. Les 27 Premium Villas (41 m2) se trouvent au rez-de-chaussée ou au premier étage et disposent de balcon ou terrasse avec vue sur le jardin. Les 5 Luxury Suite Villas (41 m2) sont des villas isolées avec petite piscine privée dans la salle de bains semi-ouverte et terrasse avec vue sur le jardin, la piscine ou la mer.

    Sport

    Gratuit: beach-volley-ball, salle de fitness, badminton.