The Blue Water

Catégorie
5/6
dès CHF 1'327.- 8 jours incl. vol et transfert , Petit-déjeuner , Chambre deluxe
Balnéaires
 

L’établissement «The Blue Water» séduit par son architecture imposante ainsi que ses cours intérieures aérées et ses voies d’eau édifiées avec savoir-faire. Niché entre les cocoteraies sauvages de Wadduwa, le resort est un véritable paradis de détente.

  • Sur la côte ouest, à environ 1,5 heures de l’aéroport de Colombo, au bord de la longue plage de sable de Wadduwa. Le centre de Wadduwa se situe à env. 3 kilomètres.

  • Infrastructure

    Le restaurant principal «Admiral’s Room» propose une cuisine internationale et locale, le restaurant à la carte «Nautilus» sert des spécialités de fruits de mer et de grillades. Sont également disponibles un coffee-shop ouvert 24h/24, 2 bars, 1 piscine avec bassin enfant séparé, des boutiques, un bijoutier, une boîte de nuit, un coiffeur ainsi que le wi-fi gratuit. Spa avec une large sélection de soins et massages, animations en soirée et soirées disco occasionnellement.

    Hébergement

    Les 135 chambres sont aménagées avec goût et agrémentées de couleurs chaudes. Toutes les chambres disposent de climatisation, sèche-cheveux, TV, radio, téléphone, possibilité de préparer thé/café, coffre-fort et salle de bains avec douche/WC. Les 83 chambres Deluxe (42 m²) disposent d’un balcon ou d’une terrasse côté mer. Les 13 chambres Superior Deluxe (49 m²) sont équipées en plus de baignoire jacuzzi avec douche séparée, lecteur DVD et vue sur la mer. Les 39 suites Club (65 m²) se trouvent dans un bâtiment avoisinant et disposent en plus de salle de séjour séparée, salle de bains avec baignoire jacuzzi, service de majordome et balcon ou terrasse avec vue sur la mer. Diverses commodités sont disponibles pour les hôtes des suites Club dans «The Executive Lounge».

    Nombre de chambres

    100

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, tennis, tennis de table, squash, yoga, beach-volley-ball.
    Payant: billard.