Palau Royal Resort

Catégorie
3.5/6
Évaluations clients
dès CHF 2'459.-
incl. vol et transfert , petit-déjeuner
Demande de prix
 

Le Palau Royal Resort se situe sur une petite plage privée de sable blanc. Rien qu’étant à l’hôtel, on peut se faire une première impression de la beauté des célèbres Rock Islands de Palau. Juste à côté de l’hôtel se trouve le port de plaisance contemplatif de Neco Marine. La base de plongée Sam’s Tours se laisse rejoindre à pied.

  • Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.

    Validité des prix

    01.11.2018-31.10.2019

    Information sur les tarifs (tous les prix par personne en CHF)

    Prix pour chambre individuelle et d'autres catégories disponibles sur demande!

    Suppléments pour activitées (par personne):
    - Rock Island Trip tuba CHF 161.- (à partir de 2 personnes)
    y compris transferts de/à l'Hôtel à Koror, déjeuner, guide et équipment tuba
    - Kayak & Tuba Tour "Risong Bay Tour" CHF 215.- (à partir de 2 personnes)
    combinaison entre le Kayak, tuba, lagunes, villages, cavernes
    - Cultural Historical Tour CHF 156.- (à partir de 3 personnes)
    visite de Babeldoab (île vulcanique), WWII relictes, Bai (maison d'hommes traditionnelle), cascade de Ngardmau, monolites de pierre avec un point de vue grandiose
    Prix y compris transfert de/à Koror, petit-déjeuner et 2 plongées par jour01.11.18-26.12.18

    04.01.19-30.04.19
    27.12.18-03.01.1901.05.19-31.10.19
    Cat.7 nuits

    Nuit suppl.
    7 nuits

    Nuit suppl.
    7 nuits

    Nuit suppl.
    Superior Garden double1794

    278
    2064

    318
    1884

    292
    Superior Garden simple2658

    407
    3198

    487
    2793

    427
    Superior Premium double1854

    287
    2124

    329
    1947

    301
    Deluxe Harbor double1956

    329
    2220

    347
    2055

    345
    Deluxe Ocean double2124

    344
    2388

    371
    2232

    361

    Forfaits de plongée à réserver à l'avance

    A payer sur place:
    Taxes d’autorisation de plongée (valable pour 10 jours) pour Koror USD 50.–, avec Jelly Fish Lake USD 100.-, Peleliu USD 30.-.
    Supplément pour troisième plongée par jour USD 45.-.
    Supplément plongée tuba au Jellyfish Lake USD 35.- (après des 2-Tank-Dives)
    Supplément pour un jour de plongée à Peleliu USD 30.–, plus frais d'autorisation USD 30.-.
    Supplément pour plongée nocturne (1 bouteille) USD 90.-.
    Taxe écologique USD 15.-.
    Équipement de location complet avec ordinateur USD 50.– par jour ou USD 175.- par 5 jours.
    Taxes de décollage et Green Fee env. USD 50.– (en espèces).
    T111 jour de plongée (2 plongées guidées par jour) y compris bouteille, plomb, bateau, déjeuner avec boissons et transfert de/à l’hôtelDéjà compris dans le prix «plongeurs»156

    Prix du vol pour Palau, Micronésie

    Compagnie aérienneDépartItinérairePrixTaxes d'aéroport
    Singapore AirlinesTous les joursÀ partir de Zurich via Singapore66370
    United AirlinesMercredi/VendrediManille - Koror - Manille610105
  • SUMMER SPECIAL

    - CHF 160.- par personne pour tous les séjours du 01.06.19 jusqu'au 31.10.19!

  • Le Palau Royal Resort se situe à 5 minutes de route du centre de Koror sur une petite plage de sable dans une baie balnéaire protégée.

  • Infrastructure

    L’hôtel se compose d’un bâtiment à six étages et se situe sur une plage balnéaire privée où se trouve également la grande piscine d’eau douce. Le restaurant principal «Waves» sert des plats internationaux et pour boire un verre, vous aurez le choix entre les bars «Breeze» ou «Coral». Et ceux qui souhaitent entretenir la forme auront à leur disposition un court de tennis et une salle de gymnastique. Après une journée de plongée rien de tel qu’un petit détour par le spa Mandara pour un délicieux moment de détente. Dans la salle de jeux, les petits trouveront de quoi s’amuser et les plus grands comme les adultes pourront faire de belles parties de ping-pong et de billard.

    Hébergement

    L’hôtel offre des chambres répondant à tous les besoins. Les chambres Superior Garden, avec vue sur le port de plaisance, sont toutes équipées de climatisation, TV avec un grand choix de films, bouilloire, machine à café, petit réfrigérateur, téléphone, douche et WC. Les chambres Superior Premium sont identiques mais avec vue sur la mer. Les chambres Deluxe sont encore plus spacieuses et offrent soit la vue sur la mer ou sur le port. Les chambres Deluxe ont été récemment rénovées. Diverses suites peuvent également se réserver.

  • La base de plongée Sam’s Tours a été fondée en 1990 par Sam Scott comme une entreprise familiale. Cette philosophie est aujourd’hui encore bien présente et s’exprime dans le service familier et personnalisé de la base de plongée. La sécurité des plongeurs est la priorité absolue de Sam’s Tours et le nombre de plongeurs par groupe s’élève à huit. La journée de plongée débute par un transfert gratuit de l’hôtel au port de Malakal où sont amarrés les bateaux de plongée. Le soir, les plongeurs s’ils le désirent seront ramenés à leur hôtel en ville.

    Informations Plongée

    Direction du centre Dearmot Keane, Irlande et Marc Baumann, USA.

    Sites de plongée Plongée dans les falaises avec courants et gros poissons dans le récif extérieur, épaves de bateaux et d’avions dans le lagon. Plongée dans des grottes à Chandelier Cave et plongée macro sur le site «Sam’s Wall» devant la base.

    Organisation Départ avec 2 sorties plongée à 9h15 avec déjeuner sur une plage déserte. Avant de retourner à la base, visite des hauts lieux de Palau, tels que Rock Islands, Jellyfish Lake, Milky Way ou des épaves de bateaux. Retour à la base vers 16h30. Troisième sortie plongée à Chandelier Cave ou plongées gratuites dans le récif maison directement devant la base, avec le site «Sam’s Macro Wall». Plongées nocturnes sur demande.

    Infrastructure Boutique, restaurant, ponton, salles de séchage, bassin de rinçage, douches, stations de recharge pour caméras et salles de cours. 8 bateaux à moteur avec taud et sièges pour 8 à 12 plongeurs.

    Equipement de plongée Equipement complet avec ordinateurs et lampes sous-marines contre paiement. Bouteilles en acier et en aluminium (10 et 12 l) avec raccords INT et adaptateurs DIN.

    Cours de plongée Cours PADI jusqu’au Divemaster en anglais, allemand, français et japonais.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans, Junior Open Water à partir de 10 ans.

    Plongées techniques Nitrox gratuit pour les plongeurs certifiés. Unique Dive Expedition propose des cours de plongée techniques TDI et PADI. Infrastructure pour les plongeurs tec formés à disposition.

    Sécurité Base de plongée et bateaux munis de trousse de premiers secours, appareils à oxygène et radio. Chambre de décompression à Koror.

  • Plongée
    • Gros poisons
      5.5/6
    • Macro
      4/6
    • Épaves
      5/6
    • Coraux
      4.5/6
    • Difficulté
      3/6

    Les récifs sont remarquablement riches en coraux et regorgent de vie. Des dropoffs riches en courants et des parois à vous couper le souffle assurent des plongées excitantes, des Blue Holes mythiques créent des jeux de lumière uniques et des jardins coralliens plats invitent à des plongées agréables et calmes. 70 reliques (épaves de navires et avions) de la deuxième guerre mondiale complètent les vastes possibilités de plongée et le Jellyfish Lake, connu dans le monde entier, avec des millions de méduses non urticantes promet des expériences de plongée tuba inoubliables. L’apparition de gros poissons est particulièrement remarquable. Au Blue Corner s’ébattent des bancs de requins, des barracudas et des raies aigles tandis que dans le German Channel, de gigantesques mantas entourent les plongeurs. Même les êtres vivants les plus rares sont présents, par exemple des mandarins, poissons fantômes et les nautilus préhistoriques.

    TOP DIVE SITES Blue Corner, German Channel, Peleliu, Chandelier Cave, Iro Maru Wreck.

  • A env. 20 minutes de route de l’aéroport.
  • 499 Évaluations

    Recommendation 81%

    En savoir plus

    Literie
    Emplacement
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté


    Professionnel: 24, En couple: 180, Voyage solo: 41, En famille: 120, Escapade entre amis: 101

    Frustrant

    von Jean G Avis publié 22.1.16

    Grande frustration du fait d'un accès intermittent et cher. Hôtel propre et fonctionnel sans charme particulier. Bien situé avec une petite plage privée et un accès facile au port tout proche...
    En savoir plus

    janvier 2016, En couple

    En pleine rénovation

    von EllenHongKong , Hong Kong Avis publié 11.5.15

    Cette note est la moyenne de l'hotel et ses équipements pour lequel je donnerai volontiers 4/5 ,et du désastreux bruit que nous ont fait subir les travaux de rénovation en cours, soit des marteaux...
    En savoir plus

    mai 2015, En couple

    Good & friendly service

    von SuzyBlairMiller , Surprise, Arizona Avis publié 18.6.18

    Stayed there 2 nights before our cruise. Was very relaxing. The pool is nice and so is the beach. The breakfast was very good. It is easy walking to several places to eat dinner so that is what we...
    En savoir plus

    mai 2018, En couple

    Predive Stay

    von WorldTrvlr13 , Roseburg, Oregon Avis publié 11.6.18

    A small group decided to stay at this property for four nights prior to boarding our live-aboard dive boat. We prearranged pickup from the airport. Transfer was nice and easy to the hotel. In the...
    En savoir plus

    avril 2018, Escapade entre amis

    Nice Resort

    von CuriousAl , Vancouver, Canada Avis publié 16.5.18

    This is a very nice property with plenty of amenities that cater to young and old. We were there during the shoulder season (Mid May) and found plenty of space by the pool or private beach to lounge...
    En savoir plus

    mai 2018, Escapade entre amis