Amun Ini Beach Resort & Spa

Catégorie
4.5%
Hôtel 4.5 étoiles
Évaluations clients
464 Évaluations clients
dès CHF 2'060.-
incl. vol et transfer
petit-déjeuner
Preisanfrage
 

Un petit coin de paradis sur l'île presque vierge de Bohol attend les visiteurs du «Amun Ini Beach Resort & Spa». Il offre une retraite idéale pour ceux qui savent apprécier le calme, le repos et une ambiance discrète dans une hospitalité chaleureuse. Les récifs côtiers extraordinaires d'Anda font vite oublier le quotidien aux plongeurs et plongeurs tuba.

  • Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.

    Validité des prix

    01.06.2017-01.12.2018

    Information sur les tarifs (tous les prix par personne en CHF)

    Suppléments généraux (par personne/trajet):
    Supplément de transfer personnes voyageant seules de/à Cebu 18.–
    Supplément de transfer personnes voyageant seules de/à Tagbilaran 25.–.
    Supplément de tranfer Panglao - Bohol de 2 personnes (par personne/trajet) 59.-, voyageant seules 84.-.
    Supplément de tranfer Cabilao-Bohol de 2 personnes 70.-, voyageant seules 94.-.
    Repas (par personne/nuit): Demi-pension 41.–, Pension complète 74.–.
    Dîner obligatoire (24.12.17) 92.-, (31.12.17) 92.-.
    Prix y compris transfer et petit-déjeunerCat.Ocean View Deluxe doubleOcean View Deluxe simpleOcean View Deluxe triple
    01.06.17-31.10.177 nuits de/à Cebu122521981015

    Forfaits de plongée à réserver à l'avance

    A payer sur place:
    Supplément pour guide privé USD 24.- par plongée. Sanctuary Fees USD 16.-.
    Cat.T11T12T13T14T61T62T63
    Description10 plongées y compris bouteille, plomb et trajets en bateau20 plongées y compris bouteille, plomb et trajets en bateau10 plongées Nitrox y compris bouteille, plomb et trajets en bateau20 plongées Nitrox y compris bouteille, plomb et trajets en bateauCours PADI Open Water Diver avec équipementCours PADI Advanced Open Water Diver avec équipementCours PADI Rescue Diver
    01.06.17-31.11.17462877505960581446616
    01.1.17-31.11.18476905521990599460635

    Prix du vol pour Cebu, Visayas

    Compagnie aérienneSingapore Airlines
    DépartTous les jours
    ItinéraireÀ partir de Zurich via Singapore
    Prix775
    Taxes d'aéroport60
  • Infrastrukture

    Dans quelque 30 000 m² de jardin se trouve le «Amun Ini Beach Resort & Spa», un coin de paradis pour les plongeurs et ceux qui ne plongent pas. La plage bordée de palmiers offre une intimité parfaite. Au-dessus de la baie se trouve une Infinity Pool avec une vue impressionnante sur la large plage de la mer de Bohol. Les chaises longues au bord de la piscine et sur la plage sont parfaites pour se détendre. Juste à côté de l'Infinity Pool se trouve le restaurant de l'hôtel, qui offre un large choix de plats philippins et internationaux concoctés avec soin.

    Hébergement

    Les 16 chambres aménagées avec luxe sont réparties sur deux maisons à deux étages au toit en feuilles de palmier et disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Les chambres mesurent toutes environ 60 m² et sont aménagées avec un sens pointu du détail. La façade tout en fenêtres de chaque chambre ouvre la pièce et offre une vue magnifique sur la mer et les jardins d'ornement. Chaque chambre est équipée de climatisation, mini-bar, bouilloire, bureau, TV, canapé ainsi que d'un accès internet (payant), et d'une salle de bains avec WC et baignoire/douche.

    Nombre de chambres

    16
  • Le récif côtier d'Anda d'environ 14 km de long fait sans doute partie des plus beaux récifs des Visayas et comblera les plongeurs. Que vous soyez plongeur débutant ou photographe sous-marin expert, de magnifiques versants et de fabuleux jardins de coraux durs et mous vous y attendent. La nouvelle base de plongée PADI Five Star complète le concept «Amun Ini».

    Informations Plongée

    Direction du centre Bigs Eggert, Allemagne.

    Sites de plongée Le récif intérieur poissonneux est idéal pour les plongées nocturnes. A environ 300 m de la plage se trouve un versant impressionnant. 18 autres sites de plongée sur les 14 km de récifs frangeants accessibles entre 2 et 30 minutes de bateau.

    Organisation plongée Jusqu'à quatre plongées à partir du bateau par jour et une plongée Mandarin ou nocturne complémentaire. Pendant la saison des requins baleine de mars à mai, excursions de plongées tuba également possibles à Leyte.

    Infrastructure Nouveau bateau rapide pour 10 personnes. Nouvelle base de plongée avec salle de stockage, boutique, salle caméra et zone de séjour.

    Équipement plongée Équipement complet de plongée en location avec combinaison et ordinateur. Bouteilles en aluminium 12 litres DIN ou INT.

    Cours de plongée Cours PADI jusqu'au Divemaster en anglais et allemand (inscription préalable).

    Plongée enfants Bubblemaker et Junior Open Water à partir de 10 ans.

    Plongée technique Nitrox payant.

    Sécurité Oxygène et trousse de premiers secours disponibles. Chambre de décompression à Cebu.

  • Le transfert depuis l'aéroport international de Cebu s'effectue d'abord vers le port et après en ferry rapide vers Tagbilaran sur Bohol (env. 120 minutes). Puis transfert terrestre vers Anda (environ 120 minutes de trajet). L'arrivée via Manille avec vol de correspondance vers Tagbilaran est également possible; en fonction du temps d'arrivée, il faut compter une nuitée à Manille.
    • Excellent: 431
    • Très bon: 30
    • Moyen: 2
    • Médiocre: 1
    • Horrible: 0
    • Literie: 5
    • Emplacement: 4.5
    • Chambres: 5
    • Service: 5
    • Rapport qualité / prix: 4.5
    • Propreté: 5
    • Professionnel: 4
    • En couple: 220
    • Voyage solo: 13
    • En famille: 104
    • Escapade entre amis: 88

    Un petit paradis avec plage exclusive

    von Duchessezaza , Compiègne, France Avis publié 16.9.18

    Hôtel aux dimensions humaines, calme, très belles chambres spacieuses avec très belle salle de bain, une très grande piscine et une plage quasi privative ( les plages privées n’existent pas aux...

    janvier 2018, En couple

    Excellent restaurant et hôtel raffiné

    von Aurélie T Avis publié 9.5.21

    Nous avons eu l'occasion de déjeuner et dîner dans le restaurant Amun Ini qui propose un choix varié de plats typiques et internationaux.
    La cuisine est vraiment excellente et raffinée et le service...

    janvier 2018, En couple

    Meilleur hôtel sur Bohol et restaurant d’exception

    von Alexandra B Avis publié 28.3.20

    Nous avons passé un excellent séjour en famille à Amun Ini. L’hôtel est fabuleux, les chambres sont très confortables et très bien décorées. Le restaurant est de grande qualité avec un large choix...

    décembre 2017, En famille

    Luxe et plongees plaisir

    von S P , Paris, France Avis publié 30.5.21

    Un hôtel de luxe au bord d'une plage, une table inventive, un club de plongée intégré au top, l'Amun Ini Beach Resort & Spa est un passage obligé sur Bohol. Loin des structures impersonnelles, on se...

    août 2017, En famille

    Un séjour de rêve.

    von Mbouv , Courbevoie, France Avis publié 17.8.20

    La qualité hors norme de la cuisine, le meilleur restaurant des philippines.
    La gentillesse du personnel et l'accueil de Marie Françoise et Thierry, les conseils de visites sur l'ile. L'efficacité de...

    mai 2017, En couple