Ocean Vida Beach & Dive Resort

Catégorie
3%
Hôtel 3 étoiles
Évaluations clients
429 Évaluations clients
dès CHF 1'203.-
incl. vol et transfer
petit-déjeuner
Preisanfrage
 

La plage animée de Bounty Beach forme le coeur de l’île de Malapascua. La plage de sable blanc et l’ambiance décontractée attirent les plongeurs du monde entier. L’Ocean Vida Resort avec la base de plongée attenante Sea-Explorer (sous direction suisse) est un lieu de rendez-vous très prisé et apprécié. Particulièrement le soir, où il fait bon s’asseoir sur les coussins et écouter le bruit des vagues.

  • Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.

    Validité des prix

    01.05.2017-30.09.2018

    Information sur les tarifs (tous les prix par personne en CHF)

    Suppléments généraux (par personne/trajet):
    Supplément de transfert Cebu aéroport-Malapascua ou vice versa avec 2 personnes 62.-, avec 1 personne 122.-.
    Supplément de transfert pour Island Hopping sur demande.
    Prix y compris petit-déjeuner (sans transferts)Cat.Standard double (climatisation)Standard simple (climatisation)Deluxe double (climatisation)Deluxe simple (climatisation)Chambre familiale double (climatisation)Chambre familiale triple(climatisation)Chambre familiale quadruple(climatisation)Deluxe jardin doubleDeluxe jardin simpleSuperior doubleSuperior simple
    01.05.17-01.11.177 nuits361585466788571403396410683571991

    Forfaits de plongée à réserver à l'avance

    A payer sur place:
    Équipement de location complet (sans ordinateur) PHP 750.– par jour, ordinateur PHP 400.-.
    Nitrox PHP 200.- par bouteille ou PHP 1500.– pour 10 remplissages.
    Taxes d’autorisation de plongée:
    Malapascua PHP 150.- Sanctuary Fees par jour de plongée pour tous les spots;
    PHP 50.- par plongée Monad Shoal & Kumud Shoal;
    Supplément bateau pour Dona Marilyn Wreck PHP 300.- par plongée;
    Calanggaman Island excursion PHP 500.- Sanctuary Fees, PHP 150.- supplément bateau (min. 8 personnes), PHP 300.- pour BBQ.
    Sambawan/Maripipi excursion PHP 2000.- supplément bateau et Sanctuary Fees (petit-déjeuner et déjeneur inclus).
    Cat.T11T12T13T14T15T61
    Description6 plongées guidées y compris bouteille et trajets en bateau12 plongées guidées y compris bouteille, plomb et trajets en bateau24 plongées guidées y compris bouteille, plomb et trajets en bateau6 jours de plongée illimitée (max. 4 plongées) y compris bouteille, plomb et trajets en bateau12 jours de plongée illlimitée (max. 4 plongées) y compris bouteille, plomb et trajets en bateauCours PADI Open Water Diver y compris équipement et certificat
    01.05.17-01.11.172244228527601253432
    01.11.17-30.09.172364468337431323456

    Prix du vol pour Cebu, Philippines

    Compagnie aérienneSingapore Airlines
    DépartTous les jours
    ItinéraireÀ partir de Zurich via Singapore
    Prix775
    Taxes d'aéroport60
  • Infrastrukture

    En-dessus de la base de plongée se trouve le restaurant avec une belle vue sur l’océan. Un vaste choix de plats locaux et internationaux vous y est proposé. Un petit bar sur la plage se trouve juste au-dessous du restaurant. La journée, les hôtes peuvent se prélasser sur les chaises longues misent à leur disposition sur la plage. Le soir, au moment du coucher du soleil, de confortables coussins et de petites tables sont disposées sur la plage.

    Hébergement

    Les 12 chambres Deluxe se trouvent dans un bâtiment de deux étages et offrent climatisation, minibar, bouilloire, coffre-fort, douche (eau chaude), WC et vue directe sur la mer depuis la véranda ou le balcon. Les 8 chambres Standard se trouvent à l’arrière du complexe avec vue sur le jardin et peuvent se réserver avec climatisation ou ventilateur.

    Nombre de chambres

    20
  • La base de plongée suisse se trouve directement sur la belle plage de sable et garantit une organisation expérimentée et parfaite des plongées. Les bateaux à moteur vous permettront de rejoindre rapidement les spectaculaires récifs comme Gato Island ou Monad Shoal où il est possible d’observer les requins-renards tôt le matin.

    Informations Plongée

    Base de plongée Sous direction suisse.

    Sites de plongée Les sites de plongée les plus souvent visités sont à 5–40 minutes de bateau. Les montagnes sous-marines sont souvent à 12-14 mètres et tombent sur plusieurs centaines de mètres. Le requin-renard se laisse observer à l’aube dans la station de nettoyage. Non loin de la côte se trouve le site „Lighthouse“. C’est un excellent endroit pour les plongées nocturnes mais aussi très apprécié par les photographes et amateurs du macro. L’épave du bateau „Dona Marilyn“, qui a sombré en 1982, est également régulièrement visité.

    Organisation de plongée Jusqu’à 4 plongées sont organisées par jour. Entre 5h00 et 6 heures du matin, on vous propose des „Early Morning Dives“ à Monad Shoal pour observer les requins-renards. Des excursions sur une journée sont organisées à Gato Island, Calanggaman Island, Sambawan et Maripipi ainsi que des plongées en fin d’après-midi.

    Infrastructure Base de plongée complète directement sur la plage avec 3 hors-bords.

    Equipement de plongée 20 équipements complets en location, 2 équipements complets pour les enfants avec des bouteilles de 8 litres, bouteilles en aluminium de 12 litres (quelques bouteilles en plus à 10 et 15 litres) avec DIN/INT, ordinateur et lampe contre paiement.

    Cours de plongée PADI pour débutant jusqu’au brevet de Divemaster. Les cours sont proposés en allemand, en anglais et en espagnol.

    Plongée enfants Junior Open Water dès 10 ans.

    Plongée technique Nitrox contre paiement.

    Sécurité Bateaux de plongée avec système d’oxygène, trousse de premiers secours et appareil radio. La chambre de décompression la plus proche se trouve à Cebu.

  • 4 heures en voiture de Cebu vers Maya et 30 minutes en bateau. Pas de transferts-plongée possibles.
    • Excellent: 289
    • Très bon: 117
    • Moyen: 15
    • Médiocre: 4
    • Horrible: 4
    • Emplacement: 5
    • Literie: 4.5
    • Chambres: 4.5
    • Service: 4.5
    • Rapport qualité / prix: 4.5
    • Propreté: 4.5
    • Professionnel: 2
    • En couple: 209
    • Voyage solo: 43
    • En famille: 72
    • Escapade entre amis: 81

    Très bel hôtel restaurant sur la plage avec centre de plongée attenant. Service peut mieux faire

    von christophe_martin74 , Annecy, France Avis publié 8.4.17

    L'hôtel est conforme à la description, nous avions une belle et grande chambre donnant sur la plage (vitres sans teint pour préserver l'intimité malgré le passage). Le restaurant à l'étage est très...

    février 2017, En couple

    Quel plaisir !!

    von forrestgump2017 , Pourrieres, France Avis publié 8.1.20

    Nous tenons à remercier l'équipe de Vida Beach Hôtel pour l'accueil et la nourriture très bonne, chambre correcte, spacieuse et face à la mer.
    Le club de plongée est très bien organisé. Dommage que...

    janvier 2017, Escapade entre amis

    Excellent hotel convivial

    von Erwan B Avis publié 30.5.18

    Hotel à taille humaine ( 20 chambres ) les pieds dans le sable. Les chambres sont spacieuses et très propres, la vue mer des chambres du 1er étage est magnifique.
    La literie est également très bonne...

    décembre 2016, En couple

    Quel plaisir !!

    von lta_92 , Courbevoie, France Avis publié 22.5.20

    Superbe semaine , le centre de Plongee est très pro, les divemasters sont top!
    Nous avons très bien mangé au restaurant qui est lié au centre de Plongee
    Les sites de plongées sont biens, je vous...

    août 2016, En famille

    Très bon hôtel, bon esprit, bon accueil

    von Stef D , Paris, France Avis publié 22.1.16

    Cet hôtel est à mon sens le spot idéal pour découvrir Malapascua. Le personnel est toujours au travail dès le lever du jour. Nettoyage systèmatique de la plage devant l'hôtel, convivialité, détente...

    mai 2016, En couple