Informations actuelles concernant le coronavirus

Ticao

Vacances de plongée Ticao

Vous voulez voler avec des raies manta, faire du snorkeling avec des requins baleines et profiter d'autres sites de plongée variés ? Une île isolée avec une magnifique plage de sable fin - épargnée des ruisseaux touristiques - vous semble plus tentante que Rambazamba ? Des chevaux sympathiques paissent devant votre bungalow et les portent parfois jusqu'au bout de la plage. Des sources d'eau douce limpides et des chutes d'eau idylliques garantissent le rafraîchissement par temps chaud. Vous vous sentirez comme au paradis sur Ticao.

Jacqueline Wipf
Travel Expert

Plongez avec nous – nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

 

044 277 47 03

lun. - ven. 09h00 - 18h00, sam. 09h00 - 13h00

Offres

Destinations

Thème

Type d'hébergement

Catégories

Taille du resort (nombre de chambres)

Information Ticao

  • Plongée
    • Gros poissons
      4/6
    • Macro
      4/6
    • Coraux
      4/6
    • Difficulté
      4/6

    Les eaux autour de Ticao sont très variées avec des versants abrupts, de petites grottes et des pentes plates. Partout vous pouvez voir des nudibranches de toutes les couleurs et formes, des crabes orangs-outans et porcelaines, des hippocampes et des poissons grenouilles. Le monde corallien est coloré et intact. Les murènes, les serpents de mer et les gaterins mais aussi les crevettes de mante et les poissons mandarins sont les compagnons permanents des plongeurs. Mais le point culminant est sans doute le "Manta Bowl" - un immense atoll sous-marin au milieu du "Ticao Pass". Là-bas, les raies manta s'aventurent à la recherche de nourriture et de poissons nettoyeur. Le courant fort attire également d'autres chasseurs pélagiques et avec un peu de chance, vous pouvez aussi voir des requins tigres, des requins renards et des requins marteaux. Donsol - un endroit connu pour faire de la plongée avec les requins baleines - n'est pas loin et donc de temps en temps un des géants doux croise le chemin des océanautes.
    FREEDIVING& SNORKELING La plupart des sites de plongée - à l'exception du Manta Bowl - sont également adaptés aux plongeurs tuba. On y accède par un bateau de plongée, sur lequel les plongeurs tuba sont les bienvenus.

  • Voyage

    Aéroport de destination : Legazpi (Ile de Luzon)

    Durée totale du trajet : min. 23 heures
    Arrivée via diverses villes asiatiques comme Singapour, Hong Kong mais aussi Doha, Dubaï et Mascate.