Informations actuelles concernant le coronavirus

Phuket
Phuket
Phuket

Vacances de plongée Phuket

L’île la plus populaire de Thaïlande vous attend avec ses plages idylliques et ses activités de jour et de nuit.Les formations rocheuses sous-marines sont dignes d’un film: coraux mous magnifiques, épave ou requins-léopards, les sites de plongée sont incroyables. Vous vous croirez dans Némo, La Plage ou 007.

Jacqueline Wipf
Travel Expert

Plongez avec nous – nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

 

044 277 47 03

lun. - ven. 09h00 - 18h00, sam. 09h00 - 13h00

Offres

Destinations

Thème

Type d'hébergement

Taille du resort (nombre de chambres)

Information Phuket

  • Plongée
    • Gros poissons
      2.5/6
    • Macro
      3.5/6
    • Épaves
      3/6
    • Coraux
      3/6
    • Difficulté
      2/6

    Le nombre de sites de plongée devant la côte de Phuket et de Ko Phi Phi est limité à environ 20 places. C’est justement en pleine saison que les sites de plongée connus sont donc très fréquentés. Notre partenaire local, la base de plongée de Sea Bees Diving, vient chercher les hôtes à Phuket chaque matin à l’hôtel et les emmène sur les bateaux de plongée Excalibur et Aragon. Pendant le trajet (en fonction des sites de plongée, environ 45 à 120 minutes), un bon petitdéjeuner est servi. Les plongées suivantes ont la plupart du temps lieu sur des aiguilles rocheuses, îles ou récifs où le fond de la mer a rarement une profondeur de plus de 25 mètres. Les conditions de visibilité peuvent fortement différer, mais varient la plupart du temps en moyenne entre 12 et 20 mètres. Les récifs attirent par leurs coraux mous et durs qui abritent une faune très diversifiée. Il est possible de plonger dans les sites du nord-est de Ko Phi Phi comme par exemple Shark Point, Anemone Reef et King Cruiser à partir des deux destinations.

    TOP DIVE SITES: Ko Racha Yai, Ko Racha Noi, Anemone Reef, Shark Point, King Cruiser.

  • Voyage

    Aéroport: Phuket

    Durée totale du voyage: 12 heures min.

    Vols directs de Zurich vers Phuket. Plusieurs possibilités

    d’arrivée via Bangkok ou Singapour.

  • La saison idéale: de novembre à avril. La mousson rend les mois de juin à octobre très pluvieux, pouvant restreindre les activités de plongée en raison de l’agitation de la mer et de la visibilité réduite.