Combination d'îles aux Seychelles

Combination d'îles aux Seychelles

Le monde tropical des Seychelles compte avec ses 115 îles extraordinaires parmi les derniers paradis qui existent sur terre. Chaque île est un rêve – de splendides plages de sable dans la mer aux reflets de cristal, d’éclatants récifs  oralliens, des rochers granites d’un gris étincelant, de denses forêts tropicales. Pour en explorer toute la richesse, nous vous recommandons une combinaison d’îles. Nous nous ferons un plaisir de vous faire partager nos expériences et connaissances et d’établir avec vous votre combinaison personnalisée pour les Seychelles – vous découvrirez tous les coups de coeur en toute simplicité.

Anne de la Harpe
Travel Expert

Nous partageons très volontiers notre expérience, et nous nous réjouissons de vous conseiller.

022 389 70 60

lun. - ven. 09h00 - 18h00, sam. 09h00 - 13h00

1er jour – l’île principale de Mahé, vol pour Praslin

Vous atterrissez à l’aéroport international de Victoria où un guide de notre agence locale vous attend. Après vous être rapidement rendu au terminal national, vous prendrez un autre vol pour Praslin. Ce vol de rêve surplombant l’univers insulaire qui se dresse comme des perles au-dessus de la mer, est malheureusement très bref, vous atterrirez 15 minutes après. On viendra vous chercher et vous accompagnera à l‘hôtel.

 

du 2ème au 7ème jour – un paradis pour les amoureux du soleil 

Faire de la plongée tuba, profiter, s’affaler dans une chaise longue – à Praslin, vous trouverez des plages de palmiers dont le sable est semblable à du sucre glace. Vous pourrez également découvrir le somptueux charme de l’île en voiture de location, comme par exemple la réserve naturelle de la «Vallée deMai» avec ses rares espèces d’oiseau et le palmier «Coco de Mer» – patrimoine mondial de l’Unesco. Entreprenez une excursion vers les les avoisinantes, Curieuse et Aride, ou faites de la plongée tuba autour des rochers de «Ilot St. Pierre» et découvrez le monde coloré des animaux sous-marins. Astuce Manta Praslin: Nagez sur la majestueuse plage de la «Anse Lazio», laissez-vous caresser par la douceur de l’eau et appréciez ensuite un léger repas au restaurant de la plage «Bonbon Plume».

 

du 8ème au 9ème jour – La Digue, des plages isolées et de curieuses formations de granites

Votre bref tour – en catamaran ou en voilier – vous conduira sur la plus petite des îles principales habitées et sa plage de sable connue dans le monde entier, la «Anse Source d’Argent». Vous pourrez explorer au mieux le parc national protégé et les uniques rochers granites, qui bordent la plage, à vélo, le moyen de se déplacer le plus apprécié et agréable sur cette île de rêve. Astuce Manta La Digue: Allez à vélo jusqu’à la «Petit Anse» et la «Anse de Cocos» et réjouissez-vous de cette intimité sur ces plages isolées et presque dé

 

du 10ème au 14ème jour – Mahé, des baies pittoresques et l’amabilité des habitants

Pour couronner le tout, les Seychellois vous gâteront par leur hospitalité sur la plus grande île des Seychelles. Détendez-vous dans un hôtel de rêve, accordez-vous un soin de spa ou bien adonnez-vous au doux farniente. Les baies isolées, la nature luxuriante avec ses nombreuses plantes endémiques ainsi que les forêts de nuages sont également fascinantes. Le mercredi, vous pourrez aller sur le marché et tester le fameux «Takamaka Bay Rum» dans une distillerie. Astuce Manta Mahé: Vous vous rendrez avec votre voiture de location à la baie de la «Anse Soleil» où vous trouverez une plage dé-serte. Vous n’apercevrez qu’une petite maison d’hôtes sur cette plage vierge mais presqu’aucun touriste ne s’aventure ici.