Informations actuelles concernant le coronavirus

Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa

Une architecture maldivienne traditionnelle avec des toits en feuilles de palmier et beaucoup de bois en harmonie avec un grand confort et une élégance moderne: au milieu d’un lagon turquoise, le «Four Seasons Resort Kuda Huraa» fait de votre séjour des vacances de rêve. Laissez-vous choyer de la tête aux pieds, dégustez les mets savoureux proposés par les différents restaurants, accordez-vous un massage décontractant dans le spa ou terminez votre journée tranquillement avec un cocktail sur la terrasse de votre bungalow. De magnifiques hibiscus et frangipaniers confèrent un cadre somptueux à ce complexe de 160 mètres de large pour 435 mètres de long.

  • Infrastructure

    Le «Café Huraa» propose des spécialités occidentales et asiatiques, le «Baraabaru» des plats indiens raffinés, le «Reef Club» des délices italiens et le «Kandu Grill» de délicieuses grillades, dîner spécial sur demande, cave à vins. «Sunset Lounge» avec un large choix de cocktails, 2 bars piscine avec boissons rafraîchissantes et en-cas. Une piscine se trouve également sur l’île avec piscine pour enfants séparée, 1 piscine réservée aux adultes, bibliothèque, Wi-Fi gratuit dans tout le complexe, centre de biologie marine, école de surf, service de chambre, service de blanchisserie, baby-sitter sur demande, Kids Club, médecin sur l'île, boutique de souvenirs ainsi que diverses excursions. Le magnifique spa se trouve sur une petite île séparée.

    Hébergement

    Les 96 bungalows luxueux sont intégrés avec grand soin dans le paysage de l’île et disposent de salle de bains/douche et baignoire, climatisation, ventilateur au plafond, mini-bar, téléphone, machine à café Nespresso, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux.
    Les 13 Sunset Beach Pavilions avec piscine (46 m²) sont orientés vers le coucher de soleil et disposent d'une salle de bains fermée avec douche extérieure et d'une terrasse spacieuse avec piscine privée.
    Les 11 Sunset Deluxe Beach Pavilions avec piscine (55 m²) sont étaient rénovées en 2019.
    Les 19 Sunrise Beach Bungalows avec piscine (63 m²) sont aménagés de la même façon que les Sunset Beach Pavilions avec piscine mais sont plus spacieux et orientés vers le lever de soleil.
    Les 8 Sunset Beach Bungalows avec piscine (63 m²) sont, eux, orientés vers le coucher de soleil.
    Les 16 Sunrise Water Villas avec piscine (70 m²) sont construits sur pilotis dans la lagune à l'eau cristalline et sont reliés à l’île par un ponton. Ils disposent d’une vaste terrasse avec accès direct à l’eau une piscine privée (24 m²), d'une salle de bains fermée avec douche extérieure supplémentaire et sont orientés vers le lever de soleil.
    Les 16 Sunset Water Villas avec piscine (70 m²) sont aménagés de la même façon que les Sunrise Water Villas avec piscine mais sont orientés vers le coucher de soleil.
    Les 5 Family Beach Bungalows avec piscine (75 m²) sont situés sur la plage, sont aménagés de la même façon que les Beach Bungalows et disposent d'une chambre supplémentaire avec lits pour enfants. Dont 1 se trouve sur la côté du coucher de soleil.
    Il y a aussi à Kuda Huraa 1 1-bedroom Water Suites, 1 2-bedroom Beach Pavilion avec piscine, 3 2-bedroom Water Suites avec piscine, 2 3-bedroom Water Suites avec piscine et 1 2-bedroom Royal Beach Villa avec piscine.

    Nombre de chambres

    96

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, tennis, kayak, planche à voile, billard, tennis de table, divers jeux de société, jogging, yoga, équipement de plongée tuba.
    Payant: ski nautique, surf, catamaran, jet-ski, kneeboard, flyboard, parachute ascensionnel, banana boat, funtube, seabob, Pilates, excursions de plongée tuba.

    Particularités

    L'hôtel décline toute responsabilité en cas de réservation dans une Water Villa incluant des enfants de moins de 8 ans.
    La piscine «Serenity» n'est pas accessible aux enfants de moins de 16 ans.
    Départ du «Four Seasons Explorer» (catamaran) tous les lundis et jeudis pour des excursions de 3, 4 ou 7 jours avec possibilités de plongée et de plongée tuba.
    L'île sœur «Four Seasons Resort Landaa Giraavaru» dans l'atoll Baa est accessible en 30 minutes par un vol direct en hydravion et offre des réductions attrayantes pour la combinaison des deux îles.

  • Informations Plongée

    Direction du centre Four Seasons Dive Centre.
    Langues Anglais / français / espagnol.
    Sites de plongée Kuda Huraa dispose de 35 sites de plongée accessibles en environ 30-40 minutes.
    Organisation plongée Des sorties plongée sont organisées 2 fois par jour. Excursions d’une journée et plongée nocturne sur demande. Le «Four Seasons Explorer» convient aux excursions de plusieurs jours.
    Infrastructure La base de plongée dispose de 2 dhonis pour 15 personnes chacun.
    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 10 et 12 litres (avec raccord DIN/INT), combinaisons de 3 mm, ordinateurs de plongée, torches, caméras sous-marines, équipement de location complet.
    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours sur demande.
    Cours de plongée Toutes formations PADI de débutant à Divemaster.
    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Junior Open Water à partir de 10 ans. Matériel spécial disponible.
    Plongée technique Nitrox 32 % possible au prix de la plongée à air comprimé!
    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. Chambre de décompression la plus proche sur l'île de Bandos (à environ 15 minutes en bateau rapide).
    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical. Ordinateurs de plongée obligatoires aux Maldives.

    Plongée Tuba

    Étant donné la distance importante à laquelle se trouve le récif intérieur, des excursions payantes de plongée tuba y sont organisées plusieurs fois par semaine.

  • Sa localisation témoigne de l'importance considérable du spa: «Kuda Huraa» a consacré une île à son paradis du bien-être. Elle était complètement rénovée en 2019. Ses effets décontractants se font ressentir dès le trajet de 2 minutes en dhoni sur la lagune cristalline entre le complexe et «The Island Spa». Les massages bienfaisants proposés reposent sur des techniques traditionnelles de réveil de la force et de la vitalité. Les 7 salles de soins disposent d'un sol en verre où l’hôte se fond dans l’étendue de l’océan Indien. Le spa nocturne offre une expérience magique. Des rituels de la lune sont exécutés à la lueur des torches sous le ciel étoilé maldivien pour harmoniser en douceur le corps au rythme de la nuit.

  • Plongée
    • Gros poissons
      4.5/6
    • Macro
      3/6
    • Épaves
      1/6
    • Coraux
      4/6
    • Difficulté
      2.5/6

    L’atoll Malé nord présente tout spécialement au nord de l’atoll des sites de plongée fascinants dans des canaux qui vous promettent de rencontrer des raies-aigle, des napoléons ou divers requins de récifs. Les tortues, les barracudas, les thons, les grands bancs de vivaneaux et les murènes sont un régal pour les yeux à chaque plongée ou presque. De juin à novembre, vous avez de bonnes chances de rencontrer des mantes (sites «Lankan Finolhu» et «Fairy Tale»). De décembre à début avril, vous rencontrerez souvent des mantes majestueuses sur le thila «Bodu Hithi». Avec un peu de chance, vous pourrez y apercevoir des requins-baleines en février et en mars. Les thilas de l’atoll Malé nord sont tapissés de coraux mous de toutes les couleurs possibles. L’épave la plus intéressante des Maldives se trouve également dans l’atoll Malé nord: le «Victory», un cargo de 110 mètres de long, qui a sombré en 1981.

  • À environ 25 minutes en bateau rapide de l'aéroport situé à 20 kilomètres.

  • 1821 Évaluations clients

    Recommendation 96%

    En savoir plus

    Emplacement
    Literie
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté

    Professionnel: 30, En couple: 766, Voyage solo: 20, En famille: 675, Escapade entre amis: 102

    Paradisiaque

    MMJ6375, Avis publié 31.1.21, Date du séjour: janvier 2021

    Un séjour à l'image du meilleur de Four Seasons. L'hôtel se trouve dans un lieu paradisiaque, une île à la végétation magnifique et aux plages de rêve. L'accueil fut parfait, très amical, et notre...
    En savoir plus

    Splendide !

    LaurenceB2086, Paris, France, Avis publié 8.11.19, Date du séjour: décembre 2018

    Oui toutes les îles des Maldives sont belles mais le Four Seasons c'est autre chose. On se retrouve là sur un bout de paradis, on vit une expérience exclusive, magique, unique. Le personnel est...
    En savoir plus

    Voyage

    jpcanales, Avis publié 14.2.19, Date du séjour: février 2019, En couple

    Hôtel magnifique Chambre avec vue sur le coucher du soleil : merveilleux Service aux petits soins Spa délicieux Et restauration au top, plusieurs restaurants avec un buffet Petit déjeuner...
    En savoir plus

    Parfait

    jeanfrancoisr181, Nice, France, Avis publié 10.12.16, Date du séjour: décembre 2016, En famille

    Du début à la fin expérience magique. Accueil personnalisé et exclusif au lounge Fourseasons à l'aéroport de Malé. Avons logé en beach family bungalow et water villa with pool. Tout est magnifique...
    En savoir plus

    Séjour d'une semaine

    mikeswitzerland06, La Tour-de-Peilz, Suisse, Avis publié 30.8.16, Date du séjour: août 2016, En famille

    Magnifique séjour d'une semaine sur cette île paradisiaque. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Nous avions un bungalow sur pilotis, le rêve. Quel plaisir de se réveiller avec la mer...
    En savoir plus

Demande d’offre Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa

Merci de votre intérêt à voyager avec Manta Voyages. Ici, vous pouvez demander une offre adaptée à vos souhaits.

Coordonnées