Le lodge se situe directement sur la plage d'Anse Réunion, non loin du parc «L'Union Estate» dans lequel se trouve la légendaire Anse Source d'Argent. Cet hôtel traditionnel, niché dans un jardin luxuriant, propose diverses options d'hébergement. Des chambres simples pour des vacances en toute indépendance aux charmants chalets pour les hôtes en quête de tranquillité.
Ce grand complexe se situe sur la côte ouest, à environ 10 minutes à vélo du port, dans un jardin tropical parsemé de cocotiers, takamakas et fleurs exotiques, directement sur une plage de sable, permettant d'admirer de magnifiques couchers de soleil. D'autres plages sont facilement accessibles. Les L'Union 2-bedroom Beach Villas se trouvent également directement sur une plage et sont à environ 20 minutes à vélo du port.
Infrastructure
Ce lodge, réputé depuis des années, abrite la réception dans la maison principale. Il comporte également un bâtiment classé datant de 1900, une piscine avec bassin pour enfants, un pool-bar et un bar sur la plage, un restaurant, un spa et une école de plongée. Wi-Fi gratuit à la réception, au restaurant et dans toutes les chambres.
Hébergement
Les 8 chambres Garden sont réparties dans des appartements en rangées à un étage, situés légèrement en retrait de la plage, avec terrasse et vue sur le jardin. Les 14 Beach et 30 Garden Chalets sont plus proches de la plage, avec vue directe sur la mer ou nichés dans le jardin, sont tous individuels, plus luxueusement aménagés et très spacieux. Les 9 Beach House Suites se trouvent dans un bâtiment séparé directement sur la plage (4 suites avec 2 chambres à coucher et 5 suites avec une chambre à coucher) avec une magnifique vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains, douche, WC, climatisation, sèche-cheveux, bouilloire à thé/café, coffre-fort, TV, téléphone et minibar. Par ailleurs, le complexe comprend 4 L'Union 2-bedroom Beach Villas, situées à environ 15 minutes à pied de l'hôtel «La Digue Island Lodge» et directement sur la plage. Outre le même équipement de base, elles disposent de deux chambres à coucher, d'un salon et d'une cuisine entièrement agencée. L'infrastructure de «La Digue Island Lodge» est à disposition.
Nombre de chambres
65
Sport
Payant: équipement de plongée tuba, propre base de plongée (PADI), location de vélos. Des excursions peuvent être organisées sur demande.
Restaurations
Restaurant principal au cadre ouvert proposant des buffets et des spécialités créoles. Des snacks sont servis à midi sur la terrasse de la piscine et au bar de la plage. L'hôtel dispose également d'une pizzeria située à 5 minutes à pied.