Cet hôtel familier se situe sur la côte ouest de Praslin, à l'ombre des takamakas, directement sur la longue plage de Grand Anse. L'hôtel est un point de départ idéal pour les excursions vers la célèbre Vallée de Mai, les plages d'Anse Lazio et de Côte d’Or ou vers les autres îles aux alentours.
L’hôtel se situe à environ 2 kilomètres de l’aéroport de Praslin. La plage en pente douce de Grand Anse, longue de plusieurs kilomètres, se trouve directement devant l’hôtel.
Infrastructure
Ce petit hôtel aux éléments de style typiquement créole offre une atmosphère calme et relaxante. Il dispose d'une réception, d'un restaurant, d'un bar et de deux piscines. Connexion WiFi gratuite à la réception, dans les parties communes et dans les chambres. Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.
Hébergement
Les 32 chambres Standard (45 m²) sont réparties dans 8 maisons de style créole, au milieu d’un jardin tropical. La fraîcheur des couleurs et le mobilier typique de l'île offrent une association réussie. Toutes les chambres sont équipées de douche, WC, téléphone, TV, coffre-fort, sèche-cheveux, bouilloire à thé/café, mini-réfrigérateur, climatisation, ventilateur au plafond, moustiquaire, grand balcon ou véranda et Wi-Fi gratuit. Toutes les chambres à plain-pied ont une porte communicante.
Nombre de chambres
32
Sport
Divers sports nautiques, plongée tuba et plongée ainsi que des excursions vers des sites touristiques et d'autres plages peuvent être organisés par des entreprises locales.
Restaurations
Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis tous les jours au restaurant «KokoSol» avec une belle vue sur la plage. L'hôtel sert des plats internationaux mais est réputé pour ses spécialités seychelloises et ses fruits de mer frais, servis sous forme de buffet ou de menu à 4 plats. Au bar, vous siroterez des jus de fruits fraîchement pressés ou des cocktails exotiques qui, à la mode seychelloise, sont parfois servis dans des noix de coco.
Animation
Une fois par semaine, animation musicale discrète.
Particularités
Pendant les mois de mai à octobre, des algues s'échouent parfois sur la plage de Grand Anse, en fonction du courant.