Informations actuelles concernant le coronavirus

Palau

Vacances de plongée Palau

Plongée en dérive rapide et mer limpide riche en courants. Filez devant des versants abrupts spectaculaires et des coraux magnifiques et croisez requins, raies manta et bancs de poissons. Découvrez des épaves fantomatiques de la Seconde Guerre mondiale et une grotte mystique dans la lagune, ou un lac incroyable regorgeant de méduses ayant pris possession des lieux: devenues non urticantes, elles préfèrent nager avec les plongeurs tuba. Une île paradisiaque surprenante que vous allez adorer.

Tina Fallegger
Team Manger

Plongez avec nous – nous vous conseillons volontiers par téléphone, par vidéo ou en personne sur rendez-vous.

 

044 277 47 03

lun. - ven. 10h00 - 12h00 / 14h00 - 16h00

Offres

Destinations

Type d'hébergement

Taille du resort (nombre de chambres)

Information Palau

  • Plongée
    • Gros poissons
      5.5/6
    • Macro
      4/6
    • Épaves
      5/6
    • Coraux
      4.5/6
    • Difficulté
      3/6

    Les récifs sont remarquablement riches en coraux et regorgent de vie. Des dropoffs riches en courants et des parois à vous couper le souffle assurent des plongées excitantes, des Blue Holes mythiques créent des jeux de lumière uniques et des jardins coralliens plats invitent à des plongées agréables et calmes. 70 reliques (épaves de navires et avions) de la deuxième guerre mondiale complètent les vastes possibilités de plongée et le Jellyfish Lake, connu dans le monde entier, avec des millions de méduses non urticantes promet des expériences de plongée tuba inoubliables. L’apparition de gros poissons est particulièrement remarquable. Au Blue Corner s’ébattent des bancs de requins, des barracudas et des raies aigles tandis que dans le German Channel, de gigantesques mantas entourent les plongeurs. Même les êtres vivants les plus rares sont présents, par exemple des mandarins, poissons fantômes et les nautilus préhistoriques.

    TOP DIVE SITES Blue Corner, German Channel, Peleliu, Chandelier Cave, Iro Maru Wreck.

  • Voyage

    Aéroport: Koror

    Durée totale du voyage: 32 heures min.

    Plusieurs possibilités d’arrivée via diverses villes d’Asie, p. ex. Manille, Taipei ou Séoul, le plus souvent avec escale de plusieurs heures ou nuit sur place.

  • La saison idéale: De décembre à juin. Le risque d’averses parfois violentes existe toute l’année. De juillet à septembre, le vent et les vagues peuvent restreindre le choix des sites de plongée.