Conrad Maldives Rangali Island

Catégorie
5/6
Évaluations clients
dès CHF 4'842.- 8 jours, incl. vol et transfert , Petit-déjeuner
Balnéaires
 

Les deux îles sœurs Rangali (env. 530 sur 120 mètres) et Rangalifinolhu (env. 460 sur 230 mètres) se situent dans le sud de l’atoll Ari et sont reliées entre elles par un ponton en bois. Ce paradis 5 étoiles exauce tous les souhaits: des plages de sable blanc et des lagunes bleues, des fonds marins à couper le souffle, des excursions riches en aventures, des soins spa bienfaisants, des hébergements luxueux et un grand choix de restaurants. Si vous souhaitez vous laisser vraiment choyer tout en oubliant le temps, «Rangali Island» est faite pour vous.

  • Infrastructure

    Le restaurant «Atoll Market» qui propose une excellente cuisine internationale, le «Sunset Grill» construit sur pilotis dans la lagune, le restaurant «Vilu» avec un menu «Fine Dining», le «Koko Grill» sur la plage, le restaurant «Mandhoo» qui se trouve dans le Spa Retreat,­ le «Ufaa by Jereme Leung» avec des spécialités chinoises, cave à vin, le restaurant sous-marin «Ithaa» (réservation de tables fortement recommandée, 14 jours avant l’arrivée) qui propose une cuisine moderne française, le «Rangali Bar» pour les rafraîchissements et les en-cas, dîner privé. Boutiques de souvenirs, piscine, Wi-Fi gratuit partout à l’hôtel, baby-sitting, Kids Club, bijouterie, boutique, salon de beauté et Spa Retreat, un autre spa avec piscine sur Rangali, pateaugeoire, blanchisserie, service de chambre, médecin sur l’île, visite d’île en île, croisières romantiques au coucher du soleil, draps de plage et peignoirs.

    Hébergement

    Les 35 Beach Villas (150 m²) sont entourées d’un jardin qui procure de l’intimité et disposent d’un accès direct à la plage. Elles disposent de climatisation, ventilateur au plafond, minibar, lecteur CD, lecteur DVD/TV, câble de connexion iPod, accès Internet, bouilloire, machine à café Nespresso, téléphone, coffre-fort, salle de bains maldivienne avec douche/bain et sèche-cheveux.

    Les 28 Water Villas (86 m²) sont construites sur pilotis dans la lagune de l’île voisine, ont un accès direct à la mer et disposent d'une petite piscine (2 m²) sur la terrasse.

    Les 12 Superior Water Villas (76 m²) se trouvent du côté où le soleil se couche et disposent d’un jacuzzi en plein air.
    Les 42 Deluxe Beach Villas (env. 300 m²) se trouvent sur la plus belle partie de la plage de l’île principale et disposent en outre d’une petite piscine (10–18 m²).

    Les 14 Retreat Water Villas (150 m²) sont reliées à l’île principale par un ponton et disposent d’un jacuzzi en plein air et d’une salle de spa privé.
    Les 6 Deluxe Water Villas (115 m²) offrent beaucoup d’intimité et une grande terrasse avec jacuzzi.

    En plus il y a 2 Junior Beach Suites, 2 Beach Suites et 7 Family Water Villas sur Rangalifinolhu et 2 Premier Water Villas, 1 Premier Water Suite et 2 Sunset Water Villas sur Rangali.

    Nombre de chambres

    153

    Sport

    Gratuit: tennis, centre de fitness, tennis de table, volley-ball, méditation, planche à voile, canoë, bateau à pédale, équipement de plongée tuba.

    Payant: catamaran, banana-boat, ski nautique, wakeboard, jet-ski, jogging et marche organisés, yoga, pilates.

    Particularités

    Les Water Villas ne sont pas recommandées pour les enfants de moins de 12 ans (l'hôtel décline toute responsabilité).

    Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans les restaurants «Koko Grill» et «Ithaa» ainsi que dans la cave à vin et dans la "Quiet Zone" (piscine et bar sur Rangali).

  • Informations Plongée

    Direction du centre Dive Ocean.

    Langues Allemand / français / anglais / italien / espagnol / japonais / russe.

    Sites de plongée Les 30 sites de plongée au moins sont tous accessibles en 10 à 90 minutes.

    Organisation plongée Des excursions d’une demi-journée sont proposées.

    Infrastructure 2 dhonis pour max. 20 personnes, 1 bateau rapide pour max. 10 personnes et 1 yacht pour max. 4 personnes sont à la disposition des plongeurs.

    Équipement plongée Bouteilles en aluminium de 12 et 15 litres avec raccords DIN/INT, combinaisons, caméras numériques, torches, équipement de location complet.

    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours sur demande.

    Cours de plongée Cours proposés de débutant à Divemaster selon les directives PADI. Divers cours spéciaux sur demande.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Cours Junior proposés à partir de 10 ans. Matériel spécial disponible.

    Plongée technique Nitrox 32% possible au prix de la plongée à air comprimé!

    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. La chambre de décompression la plus proche se trouve à Kuramathi, à environ 30 minutes en hydravion.

    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical recommandé. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.

    Particularités Manta Point de décembre à début avril.

    Plongée Tuba

    Le complexe hôtelier dispose d’un récif intérieur avec plusieurs points d’accès. Des excursions en plongée tuba vers les récifs voisins sont proposées.
  • Les 2 spas du complexe hôtelier comptent parmi les mieux gérés des Maldives. Le Spa Retreat est construit sur pilotis sur la mer et offre une superbe vue sur l’étendue de l’océan Indien. Laissez-vous choyer par un massage bienfaisant ou commencez la journée par une leçon de yoga. Contemplez pour vous détendre l’eau bleue cristalline de la lagune à travers le sol vitré, tandis que vous profitez d’une aromathérapie sensorielle. Remettez-vous entre les mains du personnel formé du spa dans le salon de beauté ou participez au «Power Walk» sur la plage, tandis qu’une brise fraîche vous rafraîchit. Soyez en forme dans votre corps grâce à la méthode Pilates ou établissez votre propre programme de fitness et de bien-être avec votre entraîneur personnel. Quel que soit votre choix, l’équipe professionnelle du spa vous attend et exaucera chaque souhait dans la mesure du possible.

  • En 30 minutes en hydravion depuis l'aéroport situé à 90 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attente plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge à l'aéroport.
  • 2451 Évaluations

    Recommendation 92%

    En savoir plus

    Emplacement
    Literie
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté


    Professionnel: 20, En couple: 1488, Voyage solo: 40, En famille: 538, Escapade entre amis: 120

    Voyage de rêve...un paradis sur terre! A conseiller absolument!

    von B6251VFjeanpierref , Montpellier, France Avis publié 25.2.18

    C’était la cinquième fois que nous venions dans cette île paradisiaque.
    En fait nous aimons beaucoup prendre des vacances pendant l'hiver. Après avoir testé la plupart des endroits ou on peut aller...
    En savoir plus

    février 2018, En couple

    Conrad Rangali à recommander

    von Vincent B , Paris, France Avis publié 8.11.17

    Hotel et prestations à recommander pour passer un séjour merveilleux aux Maldives. Les gens sont attentionnés et le service à la hauteur de la prestation de luxe. Plage magnifique, les 2 îles sont...
    En savoir plus

    novembre 2017, En famille

    Sublime

    von Orlando V , Genève, Suisse Avis publié 28.4.17

    Magnifique séjour, super snorkling, super hôtel.
    Personnel très accueillant et à l écoute pour toutes demandes.
    Attention les chambres sont situés des deux côtés de l île principale si vous voulez...
    En savoir plus

    avril 2017, En famille

    Site paradisiaque

    von Hervé B , Suresnes Avis publié 15.3.17

    Séjour de rêve. Encore merci à tout le personnel adorable et très attentionné. Le site et la qualité des chambres sont exceptionnels (deluxe Beach villa et retreat villa superbes). Pour les fans de...
    En savoir plus

    mars 2017, En couple

    Sixième passage sur ce site magnifique..

    von Didier L Avis publié 12.2.17

    Notre constat reste très mitigé cette année. Rapport qualité prix à revoir. Le Luxe à un prix, faut il encore le respecter. Clientèle Asiatique très présente !!!! Et limite supportable...
    En savoir plus

    février 2017, En couple