Informations actuelles concernant le coronavirus

Mirihi Island Resort

La devise adoptée lors de la construction du Mirihi, «Unique comme vous», est restée la même depuis. Cette petite perle de 350 mètres de long et 50 mètres de large est l’archétype d’une île de rêve. La plage de sable blanc doux comme du sucre glace et le lagon scintillant telle une aigue-marine composent le cadre de rêve de cette petite île tropicale. Le magnifique récif intérieur se laisse rejoindre directement depuis votre villa sur pilotis ou depuis la plage. Les sites de plongée environnants vous enchanteront non seulement pour les rencontres avec la raie manta ou le requin-baleine, mais aussi pour leur diversité exceptionnelle de coraux.

  • Infrastructure

    Le restaurant principal avec des buffets diversifiés et raffinés dispose d’un sol de sable et d’une terrasse magnifique sur laquelle vous pouvez savourer un dîner romantique le soir. Le bar offre une carte variée de cocktails exotiques, une collection vaste de rhum et de snacks. Lounge à vin «Ruhgandu» exclusif pour dégustations et dîners privés. Le restaurant «Muraka» avec service à la carte, construit sur pilotis dans le lagon, vous invite à prendre un apéritif rafraîchissant au coucher du soleil. C’est également l’endroit idéal pour un dîner exclusif aux chandelles qui comblera tous les désirs. En plus le «Mirihi» propose un service de chambre, Wi-Fi gratuit dans la zone du bar, de la réception et dans les chambres, le prêt gratuit de CD, un service de blanchisserie, divers soins au Duniye Spa, pavillon yoga, un centre de fitness, une boutique/souvenirs, diverses excursions et animations en soirée de temps à autre.

    Hébergement

    Les 38 hébergements meublés avec goût disposent d'une terrasse spacieuse équipée de chaises longues et de sièges confortables, climatisation, ventilateur au plafond, minibar, coin salon, douche/WC spacieux, machine à café Nespresso, lecteur CD, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort, Wi-Fi gratuit et draps de plage.
    Les 6 Beach Villas (53 m²) se trouvent juste au bord de la plage et disposent d'une grande salle de bains maldivienne et accès direct à la plage.
    Les 30 Water Villas (53 m²) sont montées sur pilotis dans la lagune, situées directement sur le récif intérieur et reliées à l'île par un ponton. La vaste salle de bains semi-ouverte offre une vue directe sur la mer.
    La 2-bedroom Water Suite (160 m²) est construite sur pilotis et offre un accès idéal au récif. Elle dispose de de 2 chambres ainsi que d'un salon.
    En outre il y a 1 2-bedroom Beach Suite (180 m²) sur la coté ouest 2 chambres à coucher, salle de séjour, kitchenette et 2 salles de bain sur 2 étages.

    Nombre de chambres

    38

    Sport

    Gratuit: kayak, planche à voile, stand up paddle, yoga, meditation, tennis de table, centre de fitness, divers jeux de plateau, équipement de plongée tuba.
    Payant: catamaran, pêche.

  • Même sous l’eau, Mirihi offre ce que les Maldives ont de mieux. A seulement quelques minutes de bateau de l’île, découvrez de merveilleux jardins de corail, des raies et des requins grisets. Pourvu d’une épave, le récif intérieur vous entraîne dans sa diversité. Durant toute l'année, vous pouvez rencontrer des requins-baleine.

    Informations Plongée

    Direction du centre Ocean Pro Mirihi.
    Langues Allemand / anglais.
    Sites de plongée Les quelque 40 sites de plongée sont tous à une distance de 5 à 70 minutes.
    Organisation plongée En plus des deux sorties en bateau par jour, Mirihi offre des excursions d’une journée, des sorties double réservoir, des plongées nocturnes ainsi que des plongées tôt le matin. Le récif intérieur se prête parfaitement à des plongées individuelles.
    Infrastructure La base de plongée dispose de 3 bateaux de 18 places chacun.
    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 12 et 15 litres avec raccords DIN/INT, combinaisons 3 mm, torches, appareils photo, location d’équipements complets.
    Photographie sous-marine Matériel et cours à disposition.
    Cours de plongée Cours PADI de débutant à Divemaster, ainsi que divers cours spéciaux.
    Plongée enfants Bubblemaker dès 8 ans. Cours certifiés à partir de 10 ans. Matériel pour enfants disponible.
    Plongée technique Nitrox à 32% possible au prix de le plongée à air comprimé.
    Sécurité Appareils à oxygène à bord et à la base. Chambre de décompression la plus proche à Bandos, à environ 2 heures en bateau rapide.
    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical recommandé. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.
    Particularités Des rencontres avec des requins-baleine et des requins à pointes blanches de récif sont possibles toute l'année. Saison des raies manta de décembre à mars. Point manta Madivaru à environ 20 minutes en bateau de Mirihi; de juillet à octobre excursion d'une journée au point manta.

    Plongée Tuba

    Le récif intérieur avec peu de courant qui se trouve à seulement 10 à 15 mètres de la plage garantit des expériences inoubliables lors de la plongée tuba, même aux plongeurs expérimentés. L’épave du «Mirihi Madi-Ge» (maison des raies), échouée en septembre 2000, se trouve directement dans le récif intérieur.

  • Plongée
    • Gros poissons
      4.5/6
    • Macro
      3/6
    • Épaves
      1/6
    • Coraux
      4/6
    • Difficulté
      2.5/6

    L’atoll Ari est réputé parmi les connaisseurs pour l’excellence de ses sites pour les plongeurs et les plongeurs tuba. Les sites de plongée féeriques disposent d’une végétation luxuriante de coraux durs et mous et recèlent aussi un vivier immense de poissons. D’innombrables bancs de poissons s’ébattent dans de faibles courants et offrent un spectacle naturel d’une exceptionnelle beauté, complété par de gros poissons, barracudas, thons, napoléons et diverses sortes de requins et de raies-aigles. Mais même les amateurs de poissons «exotiques» comme les poissons-feuilles, les poissons-antennaires, les poissons-fantômes et les nudibranches seront comblés. L’un des meilleurs sites à mantes des Maldives se trouve à l’extérieur de l’île inhabitée de «Hukurudhoo Eri» où les plongeurs et les plongeurs tuba pourront observer de mi-décembre à mi-avril les élégants géants des mers. Les récifs extérieurs sud sont réputés pour offrir la chance pendant toute l’année de plonger ou de faire de la plongée tuba en compagnie de requins-baleines. On trouve aussi au nord de l’atoll Ari des sites de plongée impressionnants tels que «Maaya Thila» ou «Fishhead», où il est de règle de rencontrer des requins gris de récif.

  • En 30 minutes en hydravion ou en 20 minutes sur un vol intérieur à Maamigili suivi de 25 minutes de transfert en bateau depuis l'aéroport situé à 85 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attente plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge à l'aéroport.

  • 1303 Évaluations clients

    Recommendation 96%

    En savoir plus

    Emplacement
    Literie
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté

    Professionnel: 4, En couple: 884, Voyage solo: 41, En famille: 175, Escapade entre amis: 49

    Petit coin de paradis

    Yves-2021, Avis publié 5.1.21, Date du séjour: janvier 2021

    Nous avons séjourné au Mirihi pour la 4ème fois et sommes toujours aussi enchantés de l'accueil chaleureux et de l'attention particulière portée par tout le staff. Magnifique endroit (plage de...
    En savoir plus

    Quelle belle découverte !

    kweeki, paris, france, Avis publié 6.2.20, Date du séjour: février 2020, En couple

    Cela fait 10 ans maintenant que nous venons aux Maldives, et nous apprécions de changer et de découvrir de nouvelles Îles. Nous avons choisi cette petite île cette fois-ci pour son emplacement et...
    En savoir plus

    Super petite îles très petite super e tous super

    louisaTorino, Turin, Italie, Avis publié 3.12.19, Date du séjour: janvier 2019

    Tous très bien réceptionné Chambre pied san l eau très privée Super nourriture super chef Très bien plonge un beau voilier x escursion Massages relax massage balisées Pas loin en hydravion de...
    En savoir plus

    Un paradis , une perle ....

    Sandmilleaely, Avis publié 22.7.19, Date du séjour: juillet 2019, En famille

    Merveilleux, on y trouve tout ce dont on peut rêver! L’île , les villas très accueillantes très très propres , la cuisine , le personnel d’une extrême gentillesse , bref tout est fait pour n’avoir qu...
    En savoir plus

    Une perle dans l’océan Indien.

    olivierlilot, Avis publié 12.3.19, Date du séjour: mars 2019, En couple

    Une vraie perle dans l’océan Indien, Mirihi Island Resort. Une hôtesse de Mirihi nous a pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport de Malé. Accueil en salon privé, boissons et sandwichs dans...
    En savoir plus

Demande d’offre Mirihi Island Resort

Merci de votre intérêt à voyager avec Manta Voyages. Ici, vous pouvez demander une offre adaptée à vos souhaits.

Coordonnées