Mirihi Island Resort

5/6

Avec une longueur de 350 mètres et une largeur de 50 mètres, cette petite perle est l'incarnation même de l'île de rêve. La plage de sable blanc doux comme du sucre glace et le lagon aux reflets aigue-marine illustrent le cadre de rêve de cette petite île tropicale. Le magnifique récif maison est accessible directement depuis votre villa sur pilotis ou depuis la plage. Les sites de plongée environnants vous enchanteront non seulement par la rencontre de mantas et de requins-baleines, mais aussi par une diversité exceptionnelle de coraux.

Infrastructure

Le restaurant principal, qui propose des buffets variés et raffinés, déroule son tapis de sable pour savourer un dîner romantique sur sa magnifique terrasse. Le bar propose une carte complète avec des cocktails exotiques, un grand choix de rhums et de snacks. Lounge à vin exclusif «Ruhgandu» pour des dégustations et des dîners privés. Le restaurant à la carte «Muraka», sur pilotis dans le lagon, vous invite à prendre un apéritif rafraîchissant au coucher du soleil. C'est également l'endroit idéal pour un dîner exclusif aux chandelles qui comblera tous les désirs. En outre, le «Mirihi» propose également un service en chambre. WiFi gratuit au bar, à la réception et dans les chambres, service de blanchisserie, divers soins au spa «Duniye», pavillon de yoga, centre de fitness, boutique et souvenirs, diverses excursions et animations occasionnelles en soirée.

Hébergement

Les 38 hébergements aménagés avec goût disposent d'une terrasse spacieuse équipée de chaises longues et de sièges confortables, climatisation, ventilateur au plafond, minibar, coin salon, douche, machine à café Nespresso, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort.
Les 6 Beach Villas (53 m²) se trouvent directement sur la plage et disposent d'une grande salle de bains maldivienne et d'un accès direct à la plage.
Les 30 Water Villas (53 m²) sont construites sur pilotis dans le lagon, situées directement sur le récif intérieur et reliées à l'île par un ponton. La vaste salle de bains semi-ouverte offre une vue directe sur la mer.
La 2-bedroom Water Suite (160 m²) est construite sur pilotis et offre un accès idéal au récif. Elle dispose de de 2 chambres ainsi que d'un salon.
En outre il y a une 3-bedroom Beach Suite (180 m²) sur la côte ouest avec 3 chambres à coucher, salle de séjour, kitchenette et 3 salles de bains réparties sur deux étages.

Nombre de chambres

38

Sport

Gratuit: kayak, stand up paddle,tennis de table, centre de fitness, divers jeux de société, équipement de plongée tuba, méditation.
Payant: yoga, catamaran, pêche.

Particularités

Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas acceptés dans les Water Villas et Water Suites.

À l'ouest de l'atoll Ari Sud, «Mirihi» enthousiasme aussi bien les débutants que les plongeurs confirmés avec un grand choix de sites de plongée fantastiques à proximité immédiate. Des récifs recouverts de mille coraux durs et mous, des surplombs et des épaves vous invitent à l'exploration. Des petits poissons-feuilles aux raies-mantas et requins-baleines imposants en passant par les larges bancs de vivaneaux à raies bleues, l'abondance de poissons est immense. Sur le récif maison, les rencontres avec les tortues, les raies-aigles et les petits requins de récif sont fréquentes.

Informations Plongée

Direction du centre Ocean Pro Mirihi.
Langues Allemand / français / anglais.
Sites de plongée Les quelque 40 sites de plongée sont tous à une distance de 5 à 70 minutes.
**Organisation ** En plus des deux sorties en bateau par jour, Mirihi offre des excursions d’une journée, des sorties double bouteille, des plongées nocturnes ainsi que des plongées tôt le matin. Le récif intérieur se prête parfaitement à des plongées individuelles.
Infrastructure La base de plongée dispose de 2 bateaux de 11 et 18 places.
Équipements Bouteilles en aluminium 12 et 15 litres avec raccords DIN/INT, combinaisons 3 mm (shorties), torches, appareils photo, location d’équipements complets.
Cours de plongée Cours PADI de débutant à Divemaster, ainsi que divers cours spéciaux.
Plongée enfants Bubblemaker dès 8 ans. Cours certifiés dès 10 ans.
Plongée technique Nitrox à 32% possible au prix de le plongée à air comprimé.
Sécurité Appareils à oxygène à bord et à la base. Chambre de décompression la plus proche à Bandos, à environ 2 heures en bateau rapide.
Exigences requuises Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical recommandé. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.
Particularités L’épave du «Mirihi Madi-Ge» (maison des raies) se trouve directement dans le récif maison. Des rencontres avec des requins-baleines et des requins à pointes blanches de récif sont possibles toute l'année. Saison des raies-mantas de décembre à mars. Spot à mantas Madivaru à environ 20 minutes en bateau de Mirihi; de juillet à octobre excursion d'une journée au Manta Point.

Plongée Tuba

Le récif maison à faible courant, qui se trouve à seulement 10 à 15 mètres de la plage, offre aux enthousiastes de plongée tuba des expériences inoubliables.

L’atoll Ari est réputé parmi les connaisseurs pour l’excellence de ses sites pour les plongeurs et les plongeurs tuba. Les sites de plongée féeriques disposent d’une végétation luxuriante de coraux durs et mous et recèlent aussi un vivier immense de poissons. D’innombrables bancs de poissons s’ébattent dans de faibles courants et offrent un spectacle naturel d’une exceptionnelle beauté, complété par de gros poissons, barracudas, thons, napoléons et diverses sortes de requins et de raies-aigles. Mais même les amateurs de poissons «exotiques» comme les poissons-feuilles, les poissons-antennaires, les poissons-fantômes et les nudibranches seront comblés. L’un des meilleurs sites à mantes des Maldives se trouve à l’extérieur de l’île inhabitée de «Hukurudhoo Eri» où les plongeurs et les plongeurs tuba pourront observer de mi-décembre à mi-avril les élégants géants des mers. Les récifs extérieurs sud sont réputés pour offrir la chance pendant toute l’année de plonger ou de faire de la plongée tuba en compagnie de requins-baleines. On trouve aussi au nord de l’atoll Ari des sites de plongée impressionnants tels que «Maaya Thila» ou «Fishhead», où il est de règle de rencontrer des requins gris de récif.

Plongée
  • Gros poissons
    4.5/6
  • Macro
    3/6
  • Épaves
    1/6
  • Coraux
    4/6
  • Difficulté
    2.5/6

Par hydravion en 30 minutes ou par vol intérieur vers Maamigili en 25 minutes plus 25 minutes de transfert en bateau depuis l'aéroport situé à 85 kilomètres. Pour rendre votre attente plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge à l'aéroport.

1617 Évaluations clients

Recommendation 96%

En savoir plus

Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté

Professionnel: 4, En couple: 1007, Voyage solo: 44, En famille: 214, Escapade entre amis: 64

Unique

Philda7777, Avis publié 25.5.24, Date du séjour: Mai 2024, En couple

Mirihi est une île magnifique où la première chose que vous faites c’est d’enlever vos chaussures pour un séjour pieds nus dans un sable blanc … 🏝️ L’accueil est très sympathique, on a même pu...
En savoir plus

Une de nos îles favorites

NICOLE264, Lyon, France, Avis publié 17.2.24, Date du séjour: Dezember 2023

Une de nos îles favorites sur les 12 testées aux Maldives car tout est perfection accueil dès l’arrivée à l’aéroport avec salon privé et une hôtesses charmante, attention de tout le personnel...
En savoir plus

Incroyable!

Lau-yves, Genève, Suisse, Avis publié 27.10.23, Date du séjour: Oktober 2023

Cher Mirihi Team, Nous avons séjourné pour la 5ème fois dans votre île paradisiaque et avons eu toujours autant de plaisir! Nous apprécions votre chaleureux accueil, dès notre arrivée à l'aéroport...
En savoir plus

Tout est parfait

CHANTAL7783, France, Avis publié 18.2.23, Date du séjour: Februar 2023, En couple

Que dire à part que tout est parfait !!! Petite île tranquille dans un cadre idyllique. Le personnel est aimable, serviable et toujours aux petits soins, les bungalows sont très confortables et le...
En savoir plus

Une perle dans l’océan

JeanMarieF28, Avis publié 27.2.22, Date du séjour: Februar 2022, En couple

Oui ! le paradis existe sur terre, nous l’avons découvert et vécu durant notre séjour en février 2022. Cette île est un joyau ! Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet endroit. Effet Waouh...
En savoir plus

Le contenu de Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres de cookies actuels.

Demande d’offre Mirihi Island Resort

Merci de votre intérêt à voyager avec Manta Voyages. Ici, vous pouvez demander une offre adaptée à vos souhaits.

Détails du voyage

Coordonnées
Rendez-vous de consultation