Informations actuelles concernant le coronavirus

Lembeh

Vacances de plongée Lembeh

Un paradis pour les amateurs de photo et de vidéo: le détroit de Lembeh et sa soixante de sites de plongée. Des antennaires hirsutes et des rhinopias pourpres prennent déjà la pose. Un uranoscopidae est à l’affût dans le sable, pendant qu’une seiche s’enfouit dans la vase et qu’une pieuvre mimétique imite le flet. Les plongeurs sont comblés. S’ils ont besoin de changer d’univers, des jardins de corail multicolores et des épaves non loin attendent également d’être photographiés. A vos objectifs!

Andrea Röthlisberger
Product Manager

Plongez avec nous – nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

 

044 277 47 03

lun. - ven. 09h00 - 18h00, sam. 09h00 - 13h00

Offres

Destinations

Thème

Type d'hébergement

Taille du resort (nombre de chambres)

Information Lembeh

  • Plongée
    • Macro
      6/6
    • Épaves
      3/6
    • Coraux
      2.5/6
    • Difficulté
      2/6

    Lembeh Strait
    L’incroyable richesse du détroit entre la terre ferme de Sulawesi et Lembeh Island dans l’est est restée longtemps inexplorée. Il n’existe aujourd’hui pourtant que très peu de sites de plongée dans le monde de cette envergure dans le domaine macro et muck-diving. Dans les eaux troubles constituées de sable et de galets, de structures de récifs - lesquels sont étonnamment pittoresque, de zostère marine ou encore de déchets de la civilisation grouillent de très nombreux petits animaux rares à la recherche de leurs semblables. Des hippocampes-pygmée, des dragons de mer, des poissons-flûte, des poissons-scorpion, des murènesruban, des octopus et bien d’autres animaux primaires invertébrés ne séduisent pas seulement les photographes.

  • Voyage

    Aéroport: Manado (Sulawesi)

    Durée totale du voyage: 20 heures min. Arrivée via Singapour.

  • La saison idéale: de mars à octobre. La mousson peut engendrer de violentes précipitations entre novembre et février. Plongée néanmoins possible toute l’année.