Informations actuelles concernant le coronavirus

Amun Ini Beach Resort & Spa

Un petit coin de paradis sur l'île presque vierge de Bohol attend les visiteurs du «Amun Ini Beach Resort & Spa». Il offre une retraite idéale pour ceux qui savent apprécier le calme, le repos et une ambiance discrète dans une hospitalité chaleureuse. Les récifs côtiers extraordinaires d'Anda font vite oublier le quotidien aux plongeurs et plongeurs tuba.

  • Le Amun Ini Beach Resort & Spa se trouve sur la côte sud-est de l'île de Bohol, sur une baie de sable en pente douce de 300 mètres et à seulement 10 minutes du calme village de pêcheurs d'Anda.

  • Infrastructure

    Dans quelque 30 000 m² de jardin se trouve le «Amun Ini Beach Resort & Spa», un coin de paradis pour les plongeurs et ceux qui ne plongent pas. La plage bordée de palmiers offre une intimité parfaite. Au-dessus de la baie se trouve une Infinity Pool avec une vue impressionnante sur la large plage de la mer de Bohol. Les chaises longues au bord de la piscine, sur la nouvelle grande terrasse et sur la plage sont parfaites pour se détendre. Juste à côté de l'Infinity Pool se trouve le restaurant de l'hôtel, qui offre un large choix de plats philippins et internationaux concoctés avec soin.

    Hébergement

    Les 16 chambres récemment rénovées et aménagées avec luxe sont réparties sur deux maisons à deux étages au toit en feuilles de palmier et disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Les chambres mesurent toutes environ 60 m² et sont aménagées avec un sens pointu du détail. La façade tout en fenêtres de chaque chambre ouvre la pièce et offre une vue magnifique sur la mer et les jardins d'ornement. Chaque chambre est équipée de climatisation, mini-bar, bouilloire, bureau, TV, canapé ainsi que d'un accès internet et d'une salle de bains avec WC et baignoire/douche. Wi-Fi gratuit.

    Nombre de chambres

    16

    Particularités

    Le complexe hôtelier propose différentes activités autour d'Anda et Bohol. Le programme standard comprend des excursions d'une journée pour voir les «Chocolate Hills» ou les adorables tarsiers, ou une sortie en bateau sur la rivière Loboc.

  • Le récif côtier d'Anda d'environ 14 km de long fait sans doute partie des plus beaux récifs des Visayas et comblera les plongeurs. Que vous soyez plongeur débutant ou photographe sous-marin expert, de magnifiques versants et de fabuleux jardins de coraux durs et mous vous y attendent. La nouvelle base de plongée PADI Five Star complète le concept «Amun Ini».

    Informations Plongée

    Direction du centre Bigs Eggert, Allemagne.

    Sites de plongée Le récif intérieur poissonneux est idéal pour les plongées nocturnes. A environ 300 m de la plage se trouve un versant impressionnant. 18 autres sites de plongée sur les 14 km de récifs frangeants accessibles entre 2 et 30 minutes de bateau.

    Organisation plongée Jusqu'à quatre plongées à partir du bateau par jour et une plongée Mandarin ou nocturne complémentaire. Pendant la saison des requins baleine de mars à mai, excursions de plongées tuba également possibles à Leyte.

    Infrastructure Nouveau bateau rapide pour 10 personnes. Nouvelle base de plongée avec salle de stockage, boutique, salle caméra et zone de séjour.

    Équipement plongée Équipement complet de plongée en location avec combinaison et ordinateur. Bouteilles en aluminium 12 litres DIN ou INT.

    Cours de plongée Cours PADI jusqu'au Divemaster en anglais et allemand (inscription préalable).

    Plongée enfants Bubblemaker et Junior Open Water à partir de 10 ans.

    Plongée technique Nitrox payant.

    Sécurité Oxygène et trousse de premiers secours disponibles. Chambre de décompression à Cebu.

    Particularité Protection de la biodiversité marine
    En collaboration avec l'école de biologie marine locale et le gouvernement, le resort a créé une réserve marine directement sur le récif maison. Les plongeurs intéressés ont la possibilité de participer à la protection de la mer. En collaboration avec les biologistes marins de l'hôtel, des fragments de coraux peuvent être plantés dans la zone protégée. Jusqu'à présent, plus de 30 000 coraux ont été plantés et 60 petits récifs artificiels ont été construits. Cela signifie un nouvel espace vital pour les plus petits habitants de la mer. Selon les dernières études, la biodiversité s'est ainsi multipliée dans la zone protégée au cours des dernières années.

    A payer sur place Supplément pour guide privé env. CHF 31.- (USD 30.-) par plongée, Sanctuary Fees env. CHF 21.- (USD 20.-) (seulement si aucun forfait de plongée n'est réservé à l'avance. Dans les forfaits de plongée, les frais sont déjà inclus), Nitrox env. CHF 6.- (USD 5.-) par boutteille

    Plongée Tuba

    Outre le magnifique récif maison, qui peut être découvert en faisant de la plongée en tuba à tout moment gratuitement et sans guide, environ 25 des 37 sites de plongée sont adaptés à la plongée en tuba. Ces sites sont accessibles par bateau de plongée ou par un bateau séparé (selon le nombre de plongeurs). En plus de la plongée en tuba, la plongée avec masque intégral et équipement de communication et également proposé.

  • Le spa surplombe directement les falaises. Le seul bruit que l'on peut entendre pendant le soin est le clapotis des vagues ou le gazouillis de quelques oiseaux. Les salles de soins sont séparées par des rideaux légers afin de garantir une détente facile. Les massages peuvent également avoir lieu sur la plage, dans le jardin ou en chambre, sur simple demande.

  • Plongée
    • Gros poissons
      2.5/6
    • Macro
      5.5/6
    • Coraux
      5.5/6
    • Difficulté
      2/6

    La baie d’Anda au sud-est de l’île de Bohol est surtout intéressante pour les plongeurs. Plus de 30 sites de plongée peuvent être visités sur le récif côtier long de 14 kilomètres.  Des tombants mais également des sols sablonneux recouverts de blocs de corail font le charme de ce spot de plongée. Les récifs sont recouverts de coraux bois de cerf et de coraux durs – parsemés de comatules – mais également de coraux mous déclinés dans toutes les couleurs. Au large d’Anda, une haute concentration de micro-organismes fera le bonheur des photographes munis d’un objectif macro. Dont notamment d’innombrables nudibranches de toutes les couleurs et toutes les formes, des crabes flèches, des crabes orangs-outans, des crabes porcelaines, des crevettes corail et bien d’autres créatures encore. Virgen West – le site préféré des guides de plongée – séduit entre autres pour les apparitions habituelles de diverses espèces d’hippocampes, de carangues royales, de poissons vaches, de crevettes impériales et des petits poissons-dragons. Certains sites de plongée, tels que Kampirotoso, permettent de croiser de plus gros poissons comme des barracudas, des bancs de poissons fusiliers et de thons ainsi que des tortues de mer. Les plongées au crépuscule emmènent les plongeurs vers le „Wonderwall“ où s’ébattent les adorables poissons-mandarins.

    TOP DIVE SITES: Virgen West, Bitoon 2, Bacong.

  • Á l'aéroport de Panglao le chauffeur du ressort vous attende et vous conduit vers Anda (environ 2h30 de trajet).

  • 648 Évaluations clients

    Recommendation 98%

    En savoir plus

    Literie
    Emplacement
    Chambres
    Service
    Rapport qualité / prix
    Propreté

    Professionnel: 6, En couple: 291, Voyage solo: 20, En famille: 143, Escapade entre amis: 119

    Parfait pour se ressourcer et faire des plongées fabuleuses

    stephanel69, Avis publié 8.8.22, Date du séjour: August 2022, En couple

    Un hôtel niché au bord d une plage privée loin de tout idéal pour se ressourcer. Les chambres sont spacieuses et très belles. Le lit extrêmement long size. La Clim parfaite. Le centre de plongée dans...
    En savoir plus

    Un paradis sur Terre

    l_arS9842AU, Avis publié 22.3.22, Date du séjour: März 2022, En couple

    Séjour exceptionnel au Amun Ini, magnifique hotel de petite structure au bord d'une plage privée de sable blanc et eau turquoise, au milieu d'une jungle verdoyante. Piscine à debordement vue mer et...
    En savoir plus

    Très très bien hôtel restauration et dive center

    volclaire, Peynier, France, Avis publié 21.3.20, Date du séjour: März 2020, En couple

    L’hôtel est au bout d’une piste au bord de la mer à 2h de taxi de l’embarcadère de Bohol quant on arrive par le ferry de l’île de Cebu. L’environnement est très protégé, les jardins magnifiques La...
    En savoir plus

    Un petit paradis

    Sandmi, Avis publié 27.11.19, Date du séjour: November 2019, En couple

    Avons passé 3 nuits dans cet hôtel de charme. Tout est parfait, l accueil, la gentillesse du personnel ( mention spéciale pour Jeff) , la cuisine, la chambre, la plage... un petit paradis... Merci à...
    En savoir plus

    Séjour exceptionel !

    MCM78, Riyadh, Arabie Saoudite, Avis publié 22.4.19, Date du séjour: April 2019, En couple

    Nous venons de passer 13 jours fantastiques ! Que ce soit l'hébergement, la restauration, l'emplacement, tout était parfait. Les chambres et SDB sont spacieuses, les repas sont copieux et très...
    En savoir plus

Demande d’offre Amun Ini Beach Resort & Spa

Merci de votre intérêt à voyager avec Manta Voyages. Ici, vous pouvez demander une offre adaptée à vos souhaits.

Coordonnées